Comment une femme m'a guérie

Commentez les articles du site
Répondre
Jade

Comment une femme m'a guérie

Message par Jade »

Quand on ne contrôle plus rien. Quand on se contente de vivre, sans réfléchir...

Lire l'article dans Ta vie > Expériences vécues
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ouha!

quand on a vécu de tels moment on est transporté en les relisant ainsi mis en mots!
merci pour ce témoignage!
Alemona

Message par Alemona »

C'est un super témoignage! Vraiment très touchant!
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Très intéressant comme témoignage, et vraiment très bien écrit !

:wink:
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Très mignon ;) Tu as bien de la chance ! Mais tout de même, c'est étrange cette "impossibilité" de vous mettre ensemble. C'est dû à quoi, d'après toi ?
Jade

Message par Jade »

Déjà on ets loin l'une de l'autre, et puis c'est quand même l'ex de mon oncle. Et pour la famille ils ne sont même pas encore séparés!!!!
Alors bonjour l'histoire compliquée.

Puis tu sais cette histoire je l'ai vraiment vécu comme un instant magique, une sorte de coup de foudre. Et dans la magie...il ne faut jamais connaitre le truc, sinon on est décue...Je pense que le quotidien briserait tout.

On est bien comme çà...On s'écrit, on s'apelle...Et puis ce petit coté "interdit" a du bon également...
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Mais penses-tu que si vous vous revoyez, il se passera quelque chose de similaire, ou c'était vraiment l'espace d'un instant, qu'il faut absolument conserver dans la mémoire, en ne le brisant pas parce une réplique moins spontanée ? (Dieu que c'est beau, ce que je viens de dire^^)
Jade

Message par Jade »

merveilleusement bien écrit en effet!!!

oui je pense que quand on se reverra il se repassera qqch. quand on s'écrit ou on s'apelle il ya toujours cette ambiguïté qui est présente...Mais je le répète il n'y a rien de sexuel. C'est juste tendre et beau.

Comme une caresse qui ne se finit jamais
Dodoo

Message par Dodoo »

Merci pour ce beau témoignage.

La chaleur humaine est le meilleur des baumes.
Lodenn

Message par Lodenn »

c'est un peu comme ça que ça a commencé avec ma chérie. Ton texte donne des frissons et éveille des souvenirs :)
Répondre