Le Gaydar
-
Le Gaydar
Un article explicatif (d'une rigueur quasi scientifique) sur le pourquoi du comment du gaydar, ses avantages et ses inconvénients, et comment en acquérir un hors période de soldes sans se ruiner.
Lire l'article dans Humour > Divers
Lire l'article dans Humour > Divers
-
moi je voulais le modèle vert à paillettes, mais il l'avaient plus en stock (surement à cause des soldes.)
Du coup j'ai essuyé un regard méprisant de la part de mes connaissacnes -apparement- hétéros (enfin, le pluriel est purement rethorique dans ce cas...) quand je leur ai proposé de viendre avec moi au prochain live de MF.
Grâce à e&a, je ne réitererai plus mon erreur. J'inviterai ma voisine de palier qui écoute l'album à fond (c'est forcement un signe!)
Du coup j'ai essuyé un regard méprisant de la part de mes connaissacnes -apparement- hétéros (enfin, le pluriel est purement rethorique dans ce cas...) quand je leur ai proposé de viendre avec moi au prochain live de MF.
Grâce à e&a, je ne réitererai plus mon erreur. J'inviterai ma voisine de palier qui écoute l'album à fond (c'est forcement un signe!)
-
chromosomeX a écrit : Grâce à e&a, je ne réitererai plus mon erreur. J'inviterai ma voisine de palier qui écoute l'album à fond (c'est forcement un signe!)

Quoi ?!
Nan alors
1/ Tu vas à aucun live de Mylène
2/ Tu invites encore moins la voisine
3/ Si t'as bien tout lu, tu auras vu que ça veut rien dire
4/ Et même si elle l'était, raison de plus pour même pas lui adresser la parole

(merci Willou et Miss Hada

ha fuck.
J'ai appris un truc qui me chargine. Ca vient de radar.
Cénul.
J'ai toujours pensé que ça venait de moustique. Un dard quoi. Que du coup ceux qui étaient pourvs du gaydard étaient comme de gros moutiques à chercher qui piquer sans se gourrer. ça avait son charme en plus d'être légèrement tendancieux!
je suis blasée.
J'ai appris un truc qui me chargine. Ca vient de radar.
Cénul.
J'ai toujours pensé que ça venait de moustique. Un dard quoi. Que du coup ceux qui étaient pourvs du gaydard étaient comme de gros moutiques à chercher qui piquer sans se gourrer. ça avait son charme en plus d'être légèrement tendancieux!
je suis blasée.
-
-
Dan' a écrit :Mdrr je vois trop la scène des gays qui jouent à "gay ou pas" lol
Moi je vais attendre un peu, je vais économiser pour m'acheter le model "GPS", et ainsi détecter leur position de chez moi ! Ainsi que la route
En effet, c'est une des dernières nouveautés, je vois que nous avons là un amater de nouvelles tendances

Oui oh bah on verraBravo en tout cas, j'espère que c'est le premier d'une longue série

merci pour le commentaire en tout cas^^ (oui je réponds avec 3 semaines de retard, si je veux)