Le Guide du Bar Gay et Lesbien

Commentez les articles du site
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

il est sympa ton article !
moi qui m'attendais à un tissu de conneries...je suis limite déçu !
deadxkorps
Messages : 2847
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:49 pm

Message par deadxkorps »

captain a écrit :il est sympa ton article !
moi qui m'attendais à un tissu de conneries...je suis limite déçu !
Lol !

J'ai hesité à faire un truc vraiment pour déconner. Puis la partie généreuse en moi a repris le dessus, et j'ai choisi de faire un vrai guide (cependant mon remarquable humour n'est pas absent de l'article).
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Bon puisque la denière fois je me suis fait engueler pour ne pas avoir dit assez vite que j'adorais, cette fois-ci je me ratrappe.

J'ADORE ! :D

Ceci dit c'est sincère. :wink:
Fade Out
Messages : 5126
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:17 pm

Message par Fade Out »

Mon expérience avec les bars gays :
- aucune envie d'y aller seul (pour siroter son verre dans son coin, non merci)
- on passe un bon moment à 2 (si le bar est sympa) mais on ressort sans voix tellement la musique est forte
- on s'y amuse beaucoup en groupe (mais faut pas compter discuter avec les voisins situés à plus de 1 m)
- je n'ai jamais dragué quelqu'un ni ne me suis fait draguer par quelqu'un
Minipouce
Messages : 43
Inscription : jeu. févr. 02, 2006 12:22 am

Message par Minipouce »

Haaaa c'est bien cet article il me donne presque envis d'aller voir ce qu'est un bar gay et lesbien et ce qui s'y passe ....vu que ça ne m'atirais pas :idea:

mais vous auriez pas des bonnes adresse pour la martinique ; je sais c'est petit ici je devrai la trouver toute seule mais bon

j'ai enttendu parler d'une mais je n'ai pas eu confirmation c'est " le cheyenne"

Alors si vous vous en avez je suis pour connaître :wink:

Qui ne tente rien n'a rien !
deadxkorps
Messages : 2847
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:49 pm

Message par deadxkorps »

Merci tout le monde !!

Wah tout le monde m'aime 8) (ou pas)

Bon bah minipouce, si ça t'as donné envie de te lancer, c'est bien, c'était le but ! :wink:
hybride
Messages : 2917
Inscription : mar. oct. 10, 2006 7:42 am

Message par hybride »

Voila un article qui m'aurait bien servi il y a deux jours! :P
Tres tres bien, je m'en servirai pour la prochaine fois. Moi aussi je m'attendais a un tissu du conneries, mais c'est suffisamment serieux quand meme. Bravo :D
Xeric
Messages : 957
Inscription : sam. déc. 09, 2006 11:30 pm

Message par Xeric »

Moi j'ai connu un bar gay à Cherbourg, le Freedom Café, j'y suis allé trois fois, une fois seul avec ma soeur, une fois avec le premier mec dont je sois tombé amoureux, et une fois avec plein de potes, ben j'ai pas du tout aimé l'ambiance... yavait des mecs qui s'exhibaient à moitié sur la piste de danse (parce que ya une piste), c'en était perturbant... Franchement pas du tout le genre d'ambiance que j'apprécie, je suis du genre à aimer le calme, même dans un bar.
deadxkorps
Messages : 2847
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:49 pm

Message par deadxkorps »

hybride a écrit :Voila un article qui m'aurait bien servi il y a deux jours! :P
Tres tres bien, je m'en servirai pour la prochaine fois. Moi aussi je m'attendais a un tissu du conneries, mais c'est suffisamment serieux quand meme. Bravo :D
Ah bah merci ! entre toi etcaptain, j'adore la réputation que j'ai sur ce forum !

Je pourrais presque me vexer. Mais tu m'as quand même flatté alors ça va. Mon ego est appaisé.


*ceci est de l'humour.
Xeric
Messages : 957
Inscription : sam. déc. 09, 2006 11:30 pm

Message par Xeric »

Ca me fait penser que je parlais mais j'ai pas critiqué l'article, j'éai explosé de rire dans le passage sur la FaP, un article bien marrant, bravo ;)
Répondre