Me&Edward

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
Ed

Me&Edward

Message par Ed »

Bonjour M'sieurs Dames !

Cela fais moultes années que je ne suis pas venu sur le forum. En effet, je m'étais inscris il y a fort longtemps afin de faire partager ma détresse, et mon mal être. Ce temps est désormais révolu, grâce en partie au forum. :amour:

Aujourd'hui je me suis reconnecté, et je suis content de voir que rien n'a changé : l'entraide, le partage, la rigolade.. Et c'est cool.

Afin de vous remercier un peu tous (pour ceux qui ont été là à cette époque, mais aussi aux nouveaux), je voulais partager avec vous mon travail photo :yeah:

Lui aussi m'a beaucoup aidé à me libérer de nombreux fardeaux, et ce fût une petite révélation personnelle aussi. Ceci est mon travail, et vous y avez en quelque sorte contribué. Alors merci ;)

Voilà !

http://www.me-and-edward.com

Et n'hésitez surtout pas à me donner vos retours. :huhu:
Hope you'll like it !
Ratatouille

Re: Me&Edward

Message par Ratatouille »

Oh, un vieux de Et-Alors ! Salut Ed.

Je trouve les photos carrément pas mal. Mais je dois avouer que certaines me dérangent. Enfin, certaines me mettent mal à l'aise. :lol:
Dernière modification par Ratatouille le sam. juil. 19, 2014 12:59 pm, modifié 1 fois.
Erual

Message par Erual »

C'est assez étrange mais bizarrement j'aime bien ! La catégorie des métamorphoses est vraiment pas mal^^
Ed

Message par Ed »

Ratatouille a écrit :Oh, un vieux de Et-Alors ! Salut Ed.

Je trouve les photos carrément pas mal. Mais je dois avouer que certaines me dérangent. Enfin, certaines me mettent mal à l'aise. :lol:
Salut et merci Ratatouille.
Je ne suis pas surpris :) Et j'apprécie ton retour.
Ma question est donc, qu'est-ce qui te mets mal à l'aise ?

Je t'avoue que le propos, et notamment la série "Metamorphosis" à pour but de rendre "beau" quelque chose qui malgré tout est totalement différent du stéréotype de la beauté. Je voulais que les gens soient surpris, dérangés, et puis irrésistiblement attirés, pour qu'ils prennent le temps de s'attarder, et finalement se dire que la différence peut certes surprendre et mettre un peu à mal notre conception du beau, mais qu'on peut toujours y trouver une sensibilité, une émotion, et une beauté accessible.
Erual a écrit :C'est assez étrange mais bizarrement j'aime bien ! La catégorie des métamorphoses est vraiment pas mal^^
Merci Erual. J'imaginais bien avoir des retours sur cette série :content: C'est souvent celle qui interpelle le plus.
:ninja: c'est aussi celle qui m'a demandé le plus de moi même, et surtout m'a beaucoup aidé à évacuer un trop plein..
Ratatouille

Message par Ratatouille »

Ba, je sais pas, t'as pas envie de toucher, et encore moins d'avoir ces différences sur toi. Oui. Non, j'ai pas envie d'avoir 5 nombrils. :snif:
Norma

Message par Norma »

Hey.

J'aime vraiment beaucoup, et pourtant, d'habitude je regarde d'un oeil torve les membres qui postent leurs oeuvres. Mais là, c'est propre, c'est pro, et le vernissage à l'étrange festival, c'est la classe.

Tes concepts sont franchement bien, riches, et l'exécution reste très humaine.

Bravo, beau boulot !

Edit : je disais ca sur metamorphosis, seven horses, auto portrait anonymes et light to me.

J'avais pas vue "me and edward" et "fake" où j'accroche moins, à cause d'une sensation de "déjà vue. Souvent. Sur des tumbler." Les idée derrière ces séries sont traitées d'une manière qui me semble un peu superficielle, et surtout déjà vue beaucoup souvent.
Répondre