Sculpture sur ballons

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
Erual

Sculpture sur ballons

Message par Erual »

Allez j'me lance, sait-on jamais !

Il y a peu, je me suis mise à apprendre la sculpture sur ballons par le biais des tutoriels de Youtube. Il y a un certain môsieur ballon très pédagogue, ça aide pas mal. Pour l'instant, je suis pas très douée, je m'en tiens au chien, au sabre, et à la girafe, mais j'apprends quoi. Je me demandais si parmi les éaloriens il y avait des gens qui savaient un peu faire ça. S'ils ont des trucs et astuces à partager et tout et tout. J'ai peur de me prendre un vent par ce sujet mais j'essaie quand même.

:content:
Eire go deo

Re: Sculpture sur ballons

Message par Eire go deo »

j'en fais de temps en temps. J'achète mes ballons dans les boutiques de magie, les ballons sont mieux que dans le commerce classique.

Un petit détail con mais qui peu être utile évite de le faire avec les ongles trop long ou que tu viens juste de couper :D
yellowthing

Re: Sculpture sur ballons

Message par yellowthing »

Noah-Visual a écrit :Sur le coup, je me suis demandé comment tu faisais pour sculpter des ballons sans les faire exploser, mais en fait c'est le pliage, comme ce que font les clowns non? '_' XD
:lol:
Imagine, sculpter les ballons à coup de burin et de ciseaux.

Perso j'avais lu "pourriture sur ballons" et j'n'avais pas bien compris le concept sur le coup...
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Répondre