Les Ignobles - roman

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
sunlight

Les Ignobles - roman

Message par sunlight »

Bonjour ! Voilà bien longtemps que je ne suis pas venue ici (je crois bien avoir déjà dit ça).

Je m'étais inscrite à une époque où je recherchais de la doc pour écrire mon roman. Une histoire qui parle de la différence et de l'intolérance à la différence. J'ai travaillé dans le milieu du handicap et j'ai souvent constaté que les différents sont aussi intolérants entre eux. Je suis partie de cette idée pour écrire ce roman.

Or, aujourd'hui ce roman est écrit, et même publié, mais je ne sais pas si j'ai le droit d'en parler ici. Enfin, je voulais quand même que vous sachiez que tout est parti d'ici et que je garde toujours une petite pensée pour vous au travers de cette histoire. Cinq chapitres sont en lecture libre sur monbestseller.com, si le coeur vous en dit.

Et si ce post est malvenu, ben, il faut le supprimer :-)
Norma

Re: Les Ignobles - roman

Message par Norma »

La mise en page de ce site m'a donné l'epilepsie et la cataracte.
Sinon contente pour toi.
sunlight

Message par sunlight »

Merci ;-)

Je me suis désinscrite du site en fait, l'essai ne fut pas concluant.

Le roman, édité chez L'ivre-Book, est aussi présent sur Amazon et d'autres plateformes.

Une nouvelle, préquelle du roman, est en téléchargement gratuit

Bonne lecture :-)
Norma

Message par Norma »

sunlight a écrit :Merci ;-)

Je me suis désinscrite du site en fait, l'essai ne fut pas concluant.

Le roman, édité chez L'ivre-Book, est aussi présent sur Amazon et d'autres plateformes.

Une nouvelle, préquelle du roman, est en téléchargement gratuit

Bonne lecture :-)
Attention tout de même, tu flirtes un peu avec la pub là ;-)
sunlight

Message par sunlight »

Justement, je demandais si je pouvais le faire mais personne ne me répond.

Ce forum est un des seuls où j'ai parlé de ce roman. Je ne suis allée que dans les endroits où j'ai obtenu de l'aide quand je l'écrivais. C'est un juste retour des choses je trouve.
Répondre