- Hei ! Honnêtement je ne sais pas si c'est bien où si ce sujet ne servira qu'à moi-même. x)
( Ou encore même si ce sujet à déjà été poster .. Si c'est le cas, je m'excuse, j'y suis passée à côté ;w; )
Mais depuis que je suis en vacance, j'ai recommencé à faire pas mal de petits trucs manuels et j'ai eu une soudaine envie : Faire de la peinture. Sauf que je suis nulle avec un pinceau entre les doigts, alors à part faire un point noir sur une toile blanche et le vendre pas cher ( Du genre, gratuit + un jus de fruit offert ) à cause du nom pas connu que j'ai, j'ai réappris l'existence des masque à deux-euros-même-pas que l'on achetait pour le carnaval à l'école primaire.
Bon, si j'avais la matériel adéquat et la technique, je me serais amusée à faire moi-même des masques, mais je me contente juste d'acheter et de les décorer. :')
Désolée pour la qualité kk. ;w;
Spoiler : :
- Hei ! Honnêtement je ne sais pas si c'est bien où si ce sujet ne servira qu'à moi-même. x)
Les bibelots et accessoires à personnaliser.
Les bibelots et accessoires à personnaliser.
Dernière modification par Andyneo le lun. janv. 02, 2017 2:49 pm, modifié 1 fois.
Re: Les bibelots et accessoires à personnaliser.
Ils sont jolis ces masques tiens ! Tu peux aussi laver les pots de la laitière, les décorer avec de la peinture ou autres, et mettre une bougie à l'intérieur, c'est sympa à faire.
Re: Les bibelots et accessoires à personnaliser.
- C'est vrai, j'en faisait beaucoup avec quand j'étais plus jeune, mais j'oublie toujours de demander de m'en garder. ôuô