Adobe Photoshop CS3

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
Willou

Adobe Photoshop CS3

Message par Willou »

Voici quelque vidéo pour ceux que sa pourrais intéresser.

http://www.emob.fr/dotclear/index.php?2 ... s-en-video
mina

Message par mina »

Oui, Photoshop CS3 a comblé une faiblesse important :
avec l'outil "sélection rapide" c'est puissant, une merveille de précision... Alignement automatique des calque un reve qui devient une réalité ! un soulagement aussi Hallelujah ! Pour les pc vista ça marche aussi.
Y'a 2 CS3 : une pour les graphistes & photographes.
Un autre qui m'interesse beaucoup plus la CS3 extended (1600 euros je crois) pour le numérique, le multimédia, la 3d, la retouche vidéo, exporter aussi en flash...suivra dans la foulée, la créative suite 3... de quoi s'alléger de qques plumes.
Willou

Message par Willou »

Ouai, je me le suis procurer mais j'ai un probleme au niveau de l'installation que j'éssaie d'élucidé...

Sinon effectivement, il s'avère... merveilleux !
Willou

Message par Willou »

Voilà, soucis résolu. Pour les utilisateur de CS2, je conseille le passage au CS3, les "smart filter" sont vraiment géniaux ! La gestion du RAW et un peu plus performante, CS3 traite plus vite les informations, c'est agréable.

Willou
mina

Message par mina »

j'avais testé photoshop cs3 photoshop sur le macIntel c'est rapide rien à voir avec cs2. cs2 sur le macIntel c'est galère, j'ai des applications qui plantent comme ça parce que j'ouvrais photoshop... et c'est lent. J'ai eu pas mal de soucis avec certains logiciels pas forcement compatibles avec les autres mises à jours... à l'agence, on attends que tous s'alignent sur la meme "note"... mais on perd un temps fou à cause de tout ça.
Répondre