Photos

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
insyd

Message par insyd »

Willou a écrit :Le salon de la photo aura lieu du 3 au 7 Octobre 2007 à Paris Expo, Hall 4, Portes de Versailles.

Le site : http://www.lesalondelaphoto.com

Serais-je le seul à y être ? ;)
Ca à l'air interressant mais Paris ... c'est loin et je sais pas où aller ... :?
luluth

Message par luluth »

Image

Bon j'ose présenter les miennes...
Une photo prise cette après-midi. J'en posterai d'autres de cet après-midi mais là j'ai la femme :roll:

Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment mettre une belle grande image plutôt qu'un petit carré sur lequel il faut cliquer ? J'héberge sur www.imageshack.us/ si ça peut vous aidez ^^
Le salon de la photo aura lieu du 3 au 7 Octobre 2007 à Paris Expo, Hall 4, Portes de Versailles.
Moi ça m'intéresse, vu que je serais alors à Paris... il faut réserver à l'avance pour entrer ?
Dernière modification par luluth le dim. sept. 16, 2007 9:28 am, modifié 2 fois.
Willou

Message par Willou »

Tommybluewings a écrit :Pour inserer une image depuis l'ordinateur
même principe mais il faut d'abord mettre la photo en ligne
pour cela allez sur http://www.imageshack.us/
et cliquez sur le bouton "parcourir"
apres vous choisissez la photo qui sera mise en ligne
vous cliquez sur le bouton "host it"
et sur la page suivante vous copiez l'url dans la ligne " direct link to image"
apres c'est comme au dessus

Tommy
http://www.et-alors.net/forum/ftopic73.php

Sinon, malgrès que ta photo apparaisse petite, elle a l'air réussite ;)

Pour le salon, non, pas de réservation à l'avance. http://www.lesalondelaphoto.com/rubriqu ... 107ca.html Tout les infos ici.

Willou
luluth

Message par luluth »

Image

Image

Voici mes photographies, parmis mes toutes premières donc, puisque je débute... Hum n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, j'ai amplement besoin de progresser.

Pour le salon de la photographie, sauf raison encombrante j'y serais certainement. Tu y vas un jour précis Willou ? Sinon Insyd, si c'est une question d'hébergement, je peux t'aider.
luluth

Message par luluth »

J’aime beaucoup la photographie « ça fait rêver ! ». L’ambiance est fantastique (au sens propre et non au sens élogieux), j’admire ce que tu as su créer à partir de ce rayon tombant à la verticale sur le personnage. La frontière est évasive entre la lumière et l’eau flouée, les deux éléments se confondent et il émane de l’image une apaisante sensation de liquidité et de pureté.

C’est ça la magie de la photo, ça se trouve tu l’as prise dans un lieu puant et remplis de moustiques où l’eau était polluée ^^
Willou

Message par Willou »

La 1er photo est superbe ! La seconde moins. Règle de base dans la photo de paysage, il faut des nuages, sinon sa fait vide. Soit présent, soit rajouté numériquement, mais un ciel vide c'est bof ;)

Ensuite, ton 1er plan est un peu trop présent à mon gout... 1/3 max, pas plus hormis si c'est le sujet clef de la photo.

Sinon, beau début miss ^^

Pour le salon, ce sera surement le 6, sa serait cool qu'on le fasse ensemble, Insyd compris !

Merci pour la photo, mais ce n'est pas la mienne, juste une que j'adore ;)

Willou
luluth

Message par luluth »

Ah mince ! De toutes façons, j'aimes beaucoup tes autres photographies. Mais celle-ci, elle est de qui ?
Pour le salon, ce sera surement le 6, sa serait cool qu'on le fasse ensemble, Insyd compris !
Et bien aucun problème !
Willou

Message par Willou »

>< Je retrouve plus le lien précis, mais c'est tiré d'un forum photo B&W que je fréquente ;)

Bon bah pour le salon, je te tient au courant ;)

Willou
ptitmoai

Message par ptitmoai »

"Petits Bateaux!!!"... pour faire plein de trucs dedans!

Image

Image
sandoval

Message par sandoval »

Luluth tes dernières photo je les verrais trop dans le livret d'un super album d'électronica :D

Elles sont très belles
Verrouillé