le batman était prévu sur la colone d'en face. c'est ma première peinture sur un support mural horizontal et déjà recouvert par du vernis (autant dire : simple pour repeindre par dessus! ) a la base je voulais simplement calquer pour pas me pourrir la vie mais c'était impossible en fait du coup ben c'est peint à main levée ce qui explique les imperfections plus que visibles.
Les imperfections sont visibles quand on connais l'original, pas quand on le connais pas. ceci dit j'étais sincére pour les couleur, moi dés que je colorise, mon dessin devient ridicule, ce qui n'est pas du tout le cas du tiens.
En plus sur une si grande surface j'imagine que ça doit pas être évident.
Ben c'est surtout le médium utilisé quoi... sur de la grande surface déjà peinte à l'acrylique, il me fallait de l'acrylique. déja j'aurais eu de l'huile ça aurait été plus fin. Bref l'acrylique ça sèche sa mère en dix secondes donc faut retravailler couches complètes par couches complètes c'est un peu long. en plus là j'avais une surface granuleuse (c'est peint avec des bulles!) bonjour pour faire dans le subtil, je m'en suis servie quand même du coup mais ça limite. mais f'in vu ton coup de patte, ça devrait pas te poser soucis de coloriser je pige pas?? moi j'avais comme modèle cette image mais agrandie à mort et super pixelisée ce qui explique aussi le décalage final des ombres par ex puisque la qualité du modèle de départ était ultra contestable...
Ben si, j'y connais rien en couleur et en matière, sorti du crayon de mine, je suis perdue (si les crayons de couleurs éventuellement, mais c'est pas terrible pour décorer un mur...)