Photos

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
Baby Blue

Message par Baby Blue »

insyd a écrit :
Baby Blue a écrit :Merci de tous ces compliments :oops: :oops:

Une autre photo, typiquement parisienne ^^

Image
J'aime beaucoup !
Tu savais au fais que si tu diffuse une photo de la tour effeil éclairé tu devais reversé des sous au concepteur de l'éclairage parce qu'elle n'est pas libre de droit ... ?
C'est un des rares trucs que j'ai appris dans mes cours de droit ! :lol:
:shock: :shock: Et bin il dois y avoir un paquet de personnes dans l'illégalité :?
anchois-man

Message par anchois-man »

Ouaip, ben si la boîte qui fabrique le système d'éclairage de la tour fait des procès à toutes les personnes qui diffuse des photos de la dite tour illuminée, et qu'elle les gagnes, alors je pense qu'elle peut vivre sur les gains des procès et arrêter de faire des installations :lol:
abdefo

Message par abdefo »

On m'a dit récemment que c'était pareil pour toute photo de nuit de monument éclairé... :shock:
Baby Blue

Message par Baby Blue »

Une série papillon pour laquelle je ne devrais pas avoir de problème de droit :lol:

Image

Image

Image

Image
Willou

Message par Willou »

La 2nd est ... :shock: Les ailes très légerement flou ... :amour: :niais:
insyd

Message par insyd »

Je trouve la dernière trés dynamique . C'est incroyable... Pourquoi je peux pas faire de la macro moi :cry:
Baby Blue

Message par Baby Blue »

Willou a écrit :La 2nd est ... :shock: Les ailes très légerement flou ... :amour: :niais:
insyd a écrit :Je trouve la dernière trés dynamique . C'est incroyable... Pourquoi je peux pas faire de la macro moi :cry:
Merci :oops:
J'ai du "jeter" des centaines de photos pour arriver à ces 4 là :?
Willou

Message par Willou »

T'inquiète pas, le plus important, c'est le final !

Insyd : y'a les bagues kenko pour faire de la macro avec ton 50mm, sa réduit la mise au point et sa zoom pas mal sans dégradation optique (juste une baisse de luminosité mais si c'est de la macro animal, en plein air pas de soucis).

Edit : image retiré parce que sa crain d'être photographe aujourd'hui à cause de tout les procès qu'on peut se prendre ! :cry:
Dernière modification par Willou le mer. nov. 28, 2007 8:07 pm, modifié 1 fois.
djin

Message par djin »

Belle photo, j'aime bien :wink:
Dernière modification par djin le mer. nov. 28, 2007 8:47 pm, modifié 1 fois.
Baby Blue

Message par Baby Blue »

Willou a écrit :T'inquiète pas, le plus important, c'est le final !

Insyd : y'a les bagues kenko pour faire de la macro avec ton 50mm, sa réduit la mise au point et sa zoom pas mal sans dégradation optique (juste une baisse de luminosité mais si c'est de la macro animal, en plein air pas de soucis).

Bon, voici l'une des photos du portrait de jeudi. 1er fois que je fait du portrait, photo prise alors que le model ne posait pas (je trouve sa plus fun que quand il pose, sa fait trop ... aseptisé)
Jolie photo, mais je crois qu'on a pas le droit de poster des photos de personnes sur le forum pour des raisons de droit à l'image...
Verrouillé