Votre appareil photo !!

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
Why

Message par Why »

Willou a écrit :Le 50 1.8 est vraiment génial et pas chère ^^

Amuse toi bien ;)
C'est sure que dans l'ensemble quand on voit les prix de tous les objectifs c'est pas cher, après 125 euros c'est pas rien quand meme!!!
Mais j'a hate d'acquérir le 85/1.8 mais il est a 430 euros environ!! donc ca sera pas pour tout de suite!!

Insyd tu as une sacrée panoplie!!!quelques photos à nous faire partager?!
Astiriade

Message par Astiriade »

Baby Blue a écrit :
Why a écrit :
melisse a écrit :Tu fais un benchmark tite Why ?
Non juste de la curiosité et pour voir ce que chacun peut faire avec son appareil!!

J'ai investi aujourd'hui dans un Canon 450D + 18-55 et en supplément de ce kit me suis prise le 50/1.8, cet objectif est un vrai bijoux!!!

Image

Pour une photo j'attendrais de pratiquer un peu quand meme!!
Mon fantasme ... Image
Ha bon ?
*se vexe et tourne le dos en croisant les bras et en levant le nez*
:evil:
gericault13

Message par gericault13 »

Why a écrit : J'ai investi aujourd'hui dans un Canon 450D + 18-55 et en supplément de ce kit me suis prise le 50/1.8, cet objectif est un vrai bijoux!!!

Image
J'ai le même : un 450D... mais avec un objectif Tamron 18-200... et j'ai acheté le 50 1.8 pour mon père qui a un 350D...

Personne n'a encore dis pour quelle utilisation ils ont acheter leur appareil..

Moi c'est principalement pour mon boulot et notamment un chantier situé dans un site magnifique.

voici quelques photos :

Image
Image

Image
Image

Image
Image
Willou

Message par Willou »

Moi c'est "artistique" ont va dire ;)
Why

Message par Why »

Moi c'est pour photographier des portraits en majorité, d'ou le 50-1.8, je voudrais aussi tenter la photo de nuit mais ca se sera vraiment pour tester de nouvelles choses, et je voudrais aussi photographier les pompiers en manoeuvre!!
insyd

Message par insyd »

Why a écrit :
Insyd tu as une sacrée panoplie!!!quelques photos à nous faire partager?!
Ben en général j'aime pas trop nikon mais je dois avouer que mon dernier le D300 m'a seduit. Autant par la qualité de ses images que par sa fonctionabilité. (Contrairement au D70 que je trouve pauvre.)En plus il a une fonction prise de vue indirect qui plaira au utilisateur de compact.

Sinon bien sur je recommande l'argentique c'est telement beau. Le moyen format qu'on peut trouver a pas cher donne un niveau de detail et de qualité de l'image aussi bon voir meilleur que n'importe quel numérique.

Sinon mes appareils argentique je les utilise pour faire des photos de loisir, paysage en particulier.
Sinon mes numeriques c'est pour le boulot. Je bosse sur des chantiers en prise de vu au sol et en aérien !

je vais faire comme géricault je vais mettre des photos ! :lol:
Image

Image
insyd

Message par insyd »

Why a écrit :Moi c'est pour photographier des portraits en majorité, d'ou le 50-1.8, je voudrais aussi tenter la photo de nuit mais ca se sera vraiment pour tester de nouvelles choses, et je voudrais aussi photographier les pompiers en manoeuvre!!
On peut faire vraiment de belle chose en photo de nuit .

Je te conseille d'avoir un bon trépied et d'apporter des lampes de poche.

Ou un flash avec declenchement a distance.

On peut vraiment faire des tas de truc.
Tien deux photo de nuit que j'aime bien :

Image
Image
Why

Message par Why »

Tes 2 photos de nuit ma super belles mais que représente-elle? si elle doivent représenter quelque chose!!

LA 1ere me fais imaginer a une route, comme si la photo avait été prise d'une voiture sur l'autoroute d'ou les traits!! j'adoreuuuuuuuuh
insyd

Message par insyd »

Why a écrit :Tes 2 photos de nuit ma super belles mais que représente-elle? si elle doivent représenter quelque chose!!

LA 1ere me fais imaginer a une route, comme si la photo avait été prise d'une voiture sur l'autoroute d'ou les traits!! j'adoreuuuuuuuuh
C'est ça ! J'étais a l'arrière d'une voiture sur l'autoroute. Avec une pose longue et hop tu chop toute les lumières. Et si y a la lune tu peut faire des dessins avec en bougeant légerement l'appareil pendant la pose.
spécimen

Message par spécimen »

:!:
Dernière modification par spécimen le mer. août 27, 2008 7:01 am, modifié 1 fois.
Répondre