Mes dessins
Bon mon sujet a pas été déplacé (c'est Leo qui va etre content), je remet des dessins que j'ai fait il y a un bail, car depuis que je bosse j'ai plus trop le temps!!!Lais la je m'y remets!

Alors voila mes dessins fait à partir de modèles. Mon ptit préféré c'est le dernier, une repro de Clamp fait au pastel sec, je l'ai aussi sur format A3!! et les caricatures sont bien sympa!!
Il y a aussi les chobits, super intéressants a dessiner!!car je n'avais jamais fait de manga!!
bon allez je refile dessiner

Alors voila mes dessins fait à partir de modèles. Mon ptit préféré c'est le dernier, une repro de Clamp fait au pastel sec, je l'ai aussi sur format A3!! et les caricatures sont bien sympa!!
Il y a aussi les chobits, super intéressants a dessiner!!car je n'avais jamais fait de manga!!
bon allez je refile dessiner
-
c'est TROP TROP beau, j'ai passer 15 minutes a admirer tes dessins et je vais surement les copier sur mon pc pour les admiré de plus prés
en toute franchise, je ne serais pas le quelle choisir tellement qu'il sons tous bien
Tu a un trés beau coup de crayon, je te félicite c'est vraiment admirable
Léo
en toute franchise, je ne serais pas le quelle choisir tellement qu'il sons tous bien
Tu a un trés beau coup de crayon, je te félicite c'est vraiment admirable
Léo
-