J'adore ta deuxième photo Peaksoul . Un paysage apocalyptique... T'as eu de la chance d'avoir pu photographier avec une telle ambiance!! La nature est vraiment ce qu'il y a de plus beau au monde...
[quote="Baby Blue"]Quelques photos prises le 23 août 2008 sur les bords du Lac du Poursollet (1660 m) et d'un autre petit lac proche dans le Massif du Taillefer.
franchement je craque...tes photos sont vraiment réussies...
Baby Blue a écrit :Quelques photos prises le 23 août 2008 sur les bords du Lac du Poursollet (1660 m) et d'un autre petit lac proche dans le Massif du Taillefer.
franchement je craque...tes photos sont vraiment réussies...
Peaksoul a écrit :J'ai la chance d'habiter à la limite entre ville et campagne. Depuis mon velux, j'ai une belle vue sur les champs. A qqes minutes en vélo, j'ai de beaux points de vue sur les différentes douces vallées du coin. Bref, voilà quelques photos que j'apprécie particulièrement :
On avait eu un temps pourri pendant toute la journée. Et ce n'est qu'en toute fin de journée que le ciel a commencé à se dégager, en offrant ainsi un magnifique couché de soleil :
Encore un couché de soleil, en été cette fois-ci :
(Pour celle-là, j'ai eu la brillante idée de me mettre dans des hautes herbes en lisière de forêt, en été => chaleur + humidité => blindé de moustiques 8D. J'ai fait pété la pommade après.)
Maintenant, quelques nuages. Je pourrais en mettre des tas, je les aime tous, mais je vais essayer de me maîtriser <_< :
(parce qu'un cumulonimbus qui se pointe comme ca, l'air de rien, entouré d'un grand ciel bleu, ca me laisse sur le cul moi °°)
Et puis c'est pas tout, mais je dois aller travailler x').
encore un fan de ciel...
j'aime beaucoup tes photos
(et oui, moi aussi je peux faire remarquer a tout le monde un nuage splendide et me payer des regards torves du genre 'ben, c'est le ciel, quoi, non?')