Suffit de demander
Mais j'ai dépassé l'IS, du coup, l'image n'est pas très nette
Impossible d'avoir une contre plongée avec moins de perspective à cause de l'escalier et de l'orientation de la crèche.
Hum.. J'vous présente quelques photos de moi. C'est juste un loisir pour moi, et en général je préfère les portraits.. Donc faut pas s'attendre à de l'art xD
Hum voilà à peu près tout ce que j'ai sous la main.. [Tout le reste y'a des gens dessus >.<]
Just_Joke, j'aime beaucoup ta dernière photo, on sait pas dans quel sens la prendre, elle est poétique et m'évoque pleinplein de choses, et les couleurs sont très chaleureuses (contrairement aux 2 précédentes!)
spécimen a écrit :Insyd, j'aime bien tes dernières photos. J'ai flashé également sur le style des cadres de tes photos. C'est un script que tu as fait sur Adobe ? Un chti' logiciel ?
Non c'est juste un cadre ajouter sur photoshop. Je fais une copie du calque de l'image a encadrer et j'applique un cadre noir en incrustation opacité 80 et voila le travail, l'image d'en dessous ressort sur l'image du dessus a travers du cadre noir !
Perso j'aime bien ta premiere photo. Je la trouve super belle. Elle me fait pensait a une photo que j'ai prise aussi dans le cadre de l'esprit de noel.
La chromie est super. Le sujet est bien et le cadrage avec la rembarde derrière donne un coté ancien a la photo. J'aime beaucoup !
Mizc a écrit :Par contre je m'interroge, ne passerait-elle pas encore mieux au format portrait plutôt qu'au format paysage ?
Hum je m'étais longtemps posé la question avant de la poster sur deviantart, portrait ou paysage...
J'avais opté pour paysage parce que ça me dérangeais de la voir en portrait, même si j'savais pas trop pourquoi un truc me gênait dans l'effet qu'elle donnait en portrait..
Les couleurs sont plus chaudes, parce que l'éclairage viens de ma lampe de chevet et que j'aime pas le flash [ouais quand j'arrive pas a dormir je photographie une épingle à nourrice dans ma main à la lumière de ma lampe de chevet xD]
En tout cas merci =)
Je sais, c'est court mais je ne connais pas les mots pour expliquer ce que je ressens, mais c'est le genre de photos que j'encadrerais et que j'aurais plaisir à avoir sous les yeux dans mon chez moi, love love
Tempérance a écrit :Willou, la dernière photo, j'aime beaucoup
Je sais, c'est court mais je ne connais pas les mots pour expliquer ce que je ressens, mais c'est le genre de photos que j'encadrerais et que j'aurais plaisir à avoir sous les yeux dans mon chez moi, love love