Mamie s'est déplacé 2 vertèbres, est passée sur le billard du dermato...bref a été un peu chahutée...
J'ai lu.C'est vraiment bien....apluka!
Patience, faut qu'on soit présentable , ce qui n'est pour l'instant pas le cas...nous avons tous des têtes de rats!
P'têt que je vous fait un tof d'un des chats!
J'ai deux ou trois petites choses à dire sur le sujet.
D'une, au niveau des piles, je pense que les piles AA ça peut être un atout.
Pourquoi ? Parceque d'une part on trouve des piles litium ion de bonnes capacités, et puis aussi parceque tu as plus de chance de trouver des piles dans une petite supérette quand tu te retrouve deux semaines au fin fond du cantal profond et que tu te rend compte que tu as oublié ton chargeur...
En plus, les piles AA, plus standard, tu meurt ! alors que les batteries, le jour où la tienne est morte tu n'es pas sûr d'en retrouver.
Ensuite, je suis équipé chez Pentax. Je ne suis pas un "Pentax addict" comme pourraient l'être des pocesseurs de Canon ou Nikon, cependant j'ai quand même pu constater à l'utilisation que les Pentax (en tout cas les boitiers reflex K200D et le K20D que j'utilise) sont intuitifs et de bonne qualité.
Et ils ont sorti un Bridge, alors je me dis que tu pourrais peut-être aller dans un shop photo ou une fnac et demander à le tester.
En tout état de cause, si tu en as la possibilité, va prendre en main les différents apn, ton impression t'orientera vers celui que tu veux.
Moi par exemple je préfère avoir un APN lourd en main, et avec un bon touché car je trouve que cela donne une indication sur la qualité de fabrication. C'est peut-être faux mais c'est mon impression et au moins je suis satisfait de mon choix.