(Photo) => Cherche cracheur de feu et/ou joueur avec bola

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
spécimen

Message par spécimen »

Miaouss a écrit :mmm, c'est pas vraiment un fish eye si je ne m'abuse, ca fait plutôt l'inverse même, nan ?
Photo Willou :

Image

Photo fish eye
Willou

Message par Willou »

De toute façon, c'est pas l'effet que je recherche ;)
Modulo

Message par Modulo »

Par contre, je me demandais, pour quelque chose avec le feu comme ça ou des éventails, on peut jouer avec le temps d'exposition ? (façon light painting tout ça)
Oui effectivement c'est possible, mais comme le fait justement bien remarqué Willou, la plupart du temps, les photos ne sont que dans cette optique, et pour être honnête, entre burneurs, quand on voit des photos comme ça, on se dit que le photographe n'est pas très bon.

Donc merci Willou de t'atteler à l'art étrange et subtil de fixer l'instant de la flamme pour l'éternité.

Il existe quand même de rare cas où ce type de photos est l'effet recherché,comme par exemple lorsqu'on réalise une fleur antispin ou un hybride papillon-cercle au bolas (si vous n'avez rien compris, tapez 1). En gros, avec les trainées des bolas et un temps d'exposition de l'ordre de deux secondes, on obtient une jolie fleur à quatre pétales sur le cliché
Dernière modification par Modulo le dim. juil. 05, 2009 8:40 am, modifié 1 fois.
Miaouss

Message par Miaouss »

Bah au temps pour moi concernant l'eye fish. -__- J'étais persuadé que ça déformait le centre et pas les cotés

Et c'est vrai aussi qu'on en voit partout du light painting, mais m'étonnerais qu'on puisse pas faire plus intéressant que la démonstration lambda qu'on voit tout les jours...Enfin bon... Comme quoi j'en dis des conneries
:oops:
Modulo

Message par Modulo »

tiens voici un exemple de trainées travaillées, regardez l'avatar du groupe :

http://www.facebook.com/pages/jongle-de-feu/62642600972
Willou

Message par Willou »

Niveau LP (light painting) Non, tout a été fait.
Vraiment.

La technique existe bien depuis 3 ans et tout le monde y est allé de son petit truc... Quitte à recopier le voisin.
La fleur que tu montre, je l'ai déjà vu au moins 40x... sur tout les sites de photographe du feu, elle y est.

Je trouve l'intérêt limite ;)
Hormis, quand justement tu amène toi aussi ton petit truc que les autres n'ont pas fait ;)

Enfin... on retombe sur un autre problème ensuite.
Répondre