Photoshop
Bon je suis désolé c'est ma tête à moi personnelle, je sais donc pas si ça colle trop dans le sujet ou si je vais me faire fustiger, mais bon, c'est la retouche photoshop la plus euh... "belle" que j'ai fait, je trouve...
Edit Raka : Photo perso oblige, aussi bien photoshoppée soit-elle, j'ai préféré virer. On est jamais trop prudent
Benoitilt : pas de mal je m'y attendais un peu

Edit Raka : Photo perso oblige, aussi bien photoshoppée soit-elle, j'ai préféré virer. On est jamais trop prudent

Benoitilt : pas de mal je m'y attendais un peu

Dernière modification par Benoitilt le lun. févr. 18, 2008 4:19 pm, modifié 1 fois.
C'est pas mal mais tes detourages son un peu trop brute. (essaye un detourage a 10px) et essaye d'ajusté la chromie des personnages de façon a ce que ça colle avec le decor. !Zeish a écrit :Pourquoi y'aurait que Annie Lebowitz qui pourrait photographier des dizaines de superbes actrices allongées sur des canapés?
En protestation, j'ai consacré au moins un quart d'heure ultraartistique au chef d'oeuvre ci dessous:
Et il te manque des ombres.
oui, tout ça, c'est parceque j'y ai passé max 15 minutesinsyd a écrit :C'est pas mal mais tes detourages son un peu trop brute. (essaye un detourage a 10px) et essaye d'ajusté la chromie des personnages de façon a ce que ça colle avec le decor. !Zeish a écrit :Pourquoi y'aurait que Annie Lebowitz qui pourrait photographier des dizaines de superbes actrices allongées sur des canapés?
En protestation, j'ai consacré au moins un quart d'heure ultraartistique au chef d'oeuvre ci dessous:
Et il te manque des ombres.

honnetement, j'ai un peu la flemme de le reprendre . un jour peut etre. mais je n'ai aucune prétention à en faire une oeuvre d'art.
pas comme benoitilt, tient.

Tres bon travail sur les textures et l'ombre! c'est tres puissant comme image au final, meme si un peu cliché avec l'oeil blanc.
Bon je vais remplir :p
Bon ici c'est du Illustrator, c'est pas de lart non plus mais si ça peut donner des idées ...

Du webdesigning (c'est un grand mot
)

Ici je réalisais un tuto, je mettrai le lien du tuto plus tard...

Une bannière que je viens de réaliser mais elle n'est pas terminée

Un fond d'écran banal... j'ai eu le tripe Bleu fluo / Marron XD

Bon ici c'est du Illustrator, c'est pas de lart non plus mais si ça peut donner des idées ...

Du webdesigning (c'est un grand mot

Ici je réalisais un tuto, je mettrai le lien du tuto plus tard...

Une bannière que je viens de réaliser mais elle n'est pas terminée

Un fond d'écran banal... j'ai eu le tripe Bleu fluo / Marron XD