Si je te dis simplement que je n'ai absolument rien compris ?!Aoki.Seiichiro a écrit :Finalement, ce qui t'intéresse c'est la génération innée effectuée par le performer, imagine que pour le photographe ce soit la trajectoire élémentaire et la rêverie profonde qui en découle, il y aurait de quoi esthétiser la chose sans que l'on ait besoin de la présence d'une gestuelle naturée. Cela dépend de ce que l'on choisit de capter, l'acte de Prométhée ou bien une allusion à Empédocle, pour l'exemple.Dryss a écrit :Si je peux me permettre cette critique, ce que j'aime beaucoup personnellement dans des photos de feu, particulièrement pour les cracheurs, c'est de pouvoir voir le visage de ceux ci quand ils crachent (bien quand général on ait une sale tronche quand on souffle...). Une flamme sortie de nulle part (ou avec un visage très peu éclairé) perd un peu de magie. Par exemple dans la première photo, la personne de gauche n'est pas du tout éclairée. Mais ce n'est que mon humble avis bien sûr.
(Série) Le feu (hmm... très original comme titre !)
Les surexpositions ne me gênent pas trop.
Prises à ce moment (après je ne sais pas il parraît que au début le cracheur n'intensifie pas la flamme) si tu expose en évitant la surexposition de la base des flammes, tu n'as plus une bonne exposition pour les personnages.
A moins de traiter les zones sur photoshop à l'aide de calques et de masques...
Prises à ce moment (après je ne sais pas il parraît que au début le cracheur n'intensifie pas la flamme) si tu expose en évitant la surexposition de la base des flammes, tu n'as plus une bonne exposition pour les personnages.
Ce à quoi je répondrais :Finalement, ce qui t'intéresse c'est la génération innée effectuée par le performer, imagine que pour le photographe ce soit la trajectoire élémentaire et la rêverie profonde qui en découle, il y aurait de quoi esthétiser la chose sans que l'on ait besoin de la présence d'une gestuelle naturée. Cela dépend de ce que l'on choisit de capter, l'acte de Prométhée ou bien une allusion à Empédocle, pour l'exemple.
"Le langage est né du dessein de se faire comprendre"

Oui, pas le choix.Nicofoto a écrit :Les surexpositions ne me gênent pas trop.
De toute façon, j'ai plusieurs shoot prévu, donc un bien meilleur résultats en vu

Mais comme j'ai déjà dit : faut prendre cette série comme un brouillon.