Calligraphes ?

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
Modulo

Message par Modulo »

Merci beaucoup !

Oui, c'est bien avec le Parallel Pen vert (taille de pointe : 3,6 millimètres si je ne dis pas de bétises).

Prochaine étape, j'essaye le PP Bleu ! (6mm... que du bonheur !)
oxygene

Message par oxygene »

Pour avoir vu ton travail en vrai, Dryss, chuis ultra mega fan de ton ecriture...
Fade Out

Message par Fade Out »

Dryss a écrit :
Fade Out a écrit :Un truc qui marche bien aussi ce sont les gros marqueurs à pointe biseautée (enfin sauf leur tendance à traverser le papier)
J'avoue que je ne suis pas d'accord avec toi. Pour moi, quand j'ai essayé d'utiliser ce genre de stylo, la pointe accrochait le papier, et ce quelque soit la position que je prenais pour le stylo. Moi qui aime beaucoup les "envolée", ça faisait des traits vraiment pas propres et saccadés. Ceci dit ça vient peut être que ça vient du fait que j'appuie énormément quand j'écris, mais vraiment j'ai pas été convaincu par ces marqueurs.
C'est sur que ce n'est pas très souple, mais justement j'aime bien le coté brut que ça donne. Il faut vraiment y aller lentement sans trop appuyer. Vu que j'ai commencé la calligraphie avec des stylo-plume que je trafiquais moi même en coupant la pointe, qui bavaient et qui arrachaient le papier, à côté les marqueurs c'est du bonheur. :-)

PS : j'utilise un Bic Permanent Marker 2300
Modulo

Message par Modulo »

Tout frais de ce soir :

Image
amélie-sens

Message par amélie-sens »

ça veut dire quoi, Dryss, ce que tu as dessiné?
Modulo

Message par Modulo »

Je te souhaite une bonne chance et un bon courage pour la persane !

Sinon, effectivement, c'est une simple clé de sol.

Mais bon, quelque part, est ce que l'on doit mettre forcément une signification à chaque chose ? Ça pourrait être n'importe quoi ! A toi plutôt de me dire ce que tu y avais vu ! ;)
amélie-sens

Message par amélie-sens »

ben justement, faisant de la musique je n'y avais pas vu une clé de sol!...mais peu importe c'est beau...(une clé de sol, pour moi, ça se ratatine au milieu comme une coquille d'escargot, spourça!)...j'avais peut-être vu une esperluette....
j'aime bien la calligraphie parce que j'aime les mots et j'aime l'art...faudrait que j'essaie mais ça doit demander de grandes qualités de soin j'imagine....
Duael

Message par Duael »

J'aime beaucoup ce que tu fais Dryss!

J'aimerais être capable d'en faire autant! J'ai pas mal de choses sur la calligraphie, mais pour le moment je ne suis pas encore assez patiente pour y arriver. En plus le papier que j'ai est pourri ça bave et c'est pas beau ça m'énerve :x.
Répondre