Art fractale

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
Miaouss

Message par Miaouss »

un dernier pour la route, made in le site du mathematicien Paul Bourke http://local.wasp.uwa.edu.au/~pbourke/fractals/ qui est gentil puisqu'il explique tout en detail. Avec de jolis exemples colorés (et certains très moches aussi mais bon)

Image
Cakeboy

Message par Cakeboy »

J'aime bien l'art fractal.
en vla un que j'avais fait :

Image
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Aaaaah j'aime l'art fractaaal ! En plus il y a justement un ami a moi qui fait son dossier d'artpla pour le bac sur ça.
Image
oxygene

Message par oxygene »

Le plus beau reste le chou romanesco, poste en premier :P (Decoupe en petits bouts de maniere intelligente, ce chou reste un vrai plaisir dans une soupe de legumes)

Sinon, The Gimp propose de quoi faire certaines fractales en natif...
Rusalka

Message par Rusalka »

Je trouve certaines images superbes :)

Par contre, en naviguant un peu sur la toile pour voir comment les faire toute seule (comme une grande, sisi !)... je suis tombée sur le site de mon tuteur de stage ce printemps :shock: (c'est pas un plaisir d'entendre parler de lui mais bon...)

Une question, il n'y a que des logiciels pour en créer soit même ou bien peut-on trouver un moyen de le faire sans installer d'appli sur son ordi ?
Fade Out

Message par Fade Out »

J'adore aussi les fractales !

D'ailleurs il y a un super site de fonds d'écrans fractales (principalement) ici :
http://exoteric.roach.org/bg/
Il y a même des images en résolution 1920x1200.
kerber
Genre : icone de genre garcon

Message par kerber »

L'art fractale me stresse, c'est horrible :shock:
Ceci dit, les machins de fumée, c'est sympa!
Drlrleu

Message par Drlrleu »

J'aime bien les fractales de la mère-grand de Captain.

Le reste ne me semble bon qu'à développer des économiseurs d'écran particulièrement merdiques. J'adOOOre !
Kliban

Message par Kliban »

Bon faut elreconnaît', l'art fraktal c'est point d'l'art - ou alors juste à faire frétiller Mamie GrlGrelot dans ses slip kangourous trop grand.

C'est juste joli - à la rigueur - et fascinant mathématiquement - à la rigueur aussi mais pas pareil. Éventuellement, ça donne une idée de l'infini que dieu n'est pas - dieu est le tube de dentifrice que j'ai vidé hier en le prenant pour oooops la bouteille de gel mais il faisait sombre, dis tu m'excuses, dis, pardon, dis ? Mais bon se faire travailler le retiuclum endoplasmique des cellules de la marjanale à grand doigtés pleins de dieu hein, c'est hien, c'est bon, c'est voilà pas mal, oui, non ?

Pour le reste, bon, je préfère ça

Image

et c'est po fractale - mais ça m'émeut comme une autruche.
yellowfaith

Message par yellowfaith »

(Moi, ça me rappelle la bio l'art fractal).

Je me trompe si je dis que c'est wassily kandinsky ?
Répondre