Photos

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
MilkBoy

Message par MilkBoy »

Nicofoto a écrit :Heu... Milkboy, je suis désolé pour la méprise :cry:

J'éspère que tu ne m'en veux pas :wink:
Non non pas du tout.. mais juste ma meilleur pote ( la fille aux cheveux quasi blanc.) C'est juste amusé avec moi et son maquillage argenté !
Nicofoto

Message par Nicofoto »

Ha ok, c'est pour ça :p
Nicofoto

Message par Nicofoto »

J'ai commencé à faire quelques tirages en format 30x40. J'ai le projet de monter une expo, je ne sais pas trop où, peut-être pour commencer un restaurant ou un bar (d'un autre côté j'ai un peu peur de me faire caroter des photos).
Une des photos que je vais mettre :

Image

Je ne sais pas ce que ça va donner :/ j'ai peur :/
MilkBoy

Message par MilkBoy »

Je trouve cela très réussi moi !
Ratatouille

Message par Ratatouille »

J'aime bien mais je trouve que la photo est penchée. Un rotation anti-horaire de 1 ou 2° rendrait mieux, je pense.
Nicofoto

Message par Nicofoto »

Merci

Ce qui donne cette impression est le pont de pierre au loin qui, comme tout les ponts, monte et descend lol.

Je me suis aussi fait cette reflexion alors j'ai préféré vérifier au niveau des lignes verticales. Elles me semblent bien verticales.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

pour moi ce sont les ombres portés des bites.
:lol

mais c'est une belle photo!
spécimen

Message par spécimen »

Les lampadaires ne sont pas tout à fait verticaux, je dirais juste 1° antihoraire à vue de nez.
michka

Message par michka »

OFF-Topic :
[quote="spécimen"]Les lampadaires ne sont pas tout à fait verticaux, je dirais juste 1° antihoraire à vue de nez.[/quote]
Héhé, le rapporteur dans l'oeil :wink:
Tu sais pas ce que ça va donner, tu veux dire quoi ? Tu sais pas ce que ça va rendre en grand format ? Tu sais pas comment le public va recevoir l'expo ? Comment tu vas trouver un lieu pour exposer ?
Nicofoto

Message par Nicofoto »

Et bien, comment les photos vont être reçues.
J'ai beaucoup de mal à expertiser mes photos, je me fie beaucoup aux retours des différents publics (amis, collègues et internautes sur les forums où je poste des photos).
Même si biensûr je suis convaincu de ne pas faire de la merdasse quand même (sinon je ne me serais pas autant investi).

J'ai réalisé 16 tirages en 30x40. Je réalise moi-même mes tirages sur papier Ilford semi-mat perlé (un papier que j'aime beaucoup par sa texture et sa façon de réagir aux encres) sur une Epson Stylus Photo 1400.

Les tirages sont montés dans des passe partout (que je découpe moi-même) et encadré dans des cadres 40x50.

En gros, mes photos sont peut-être belles mais elles sont super classique.
Je n'ai pas encore d'endroit pour exposer et ce côté classique, j'ai peur que ça ne trouve pas de public particulier.

J'ai peut-être fait les choses dans le désordre (j'aurais dû trouver un endroit pour exposer avant le choix du format et des cadres) mais j'en ai marre de ne rien faire.
Verrouillé