Je suis une fervente adepte de la décologie (art d'utiliser les matériaux de recyclage, donc écolo, afin de décorer et améliorer un intérieur déjà coquet
Alors, certains le font sur des voitures, d'autres remplissent des murs entiers, j'ai prévu de m'attaquer à un moindre exploit.
Mon futur projet est de recouvrir une table basse de capsules métalliques (dentelés comme celles présentes sur les bouteilles de bière)...
La taille de la table est de 1,2m par 60cm soit environ 540 capsules et j'en ai déjà une bonne centaine (qui a dit que les lesbiennes boivent beaucoup de bières!??
Je recherche exclusivement des capsules métalliques dentelés (pas de champagne ou cidre pour des soucis d'harmonie). Les capsules peuvent être de bière, de soda, d'eau minérale..
J'ai quand même quelques exigences
N'envoyez pas vos dons maintenant!!
Mais il serait possible de les récupérer au moment d'un MEAting, par exemple la gay pride parisienne.
voila des exemples de tables déjà réalisées par d'autres pour que vous puissiez comprendre un peu mieux :

Je posterais (dans quelques bières et quelques mois? années?) la photo du résultat et vous pourrez être fier d'avoir participé à cet acte décoratif !! (ou pas
Merci !!