Photos
Re: Photos
Effectivement, cette lumière est superbe !

Raaagh, cherchez l'erreur, j'ai envie de skier là...
Je ne sais plus non plus si j'ai déjà montré cette photo. Elle résume à elle seule les thèmes que j'affectionne dans la photographie. Capturer les infimes reflets de lumière

Toujours à regarder en dehors du forum en faisant clic droit + "afficher l'image"
Je ne sais plus non plus si j'ai déjà montré cette photo. Elle résume à elle seule les thèmes que j'affectionne dans la photographie. Capturer les infimes reflets de lumière

Toujours à regarder en dehors du forum en faisant clic droit + "afficher l'image"
Dernière modification par spécimen le dim. juil. 25, 2010 7:48 am, modifié 1 fois.
-
Spécimen, la photo "rayons divins" est absolument époustouflante
Cela fait penser au paysage des premiers temps du monde

Cela fait penser au paysage des premiers temps du monde

Une jolie fleur:

(en espérant que ça marche)

(en espérant que ça marche)
Superbe tes photos specimen 

Merci
Mais encore une fois, ce ne sont pas mes photos. Ce sont "juste" des instantanés d'un moment encore plus magnifique en réel !
Là, c'est juste plat et fade... mais c'était encore bien plus beau dans ma mémoire visuelle !

Mais encore une fois, ce ne sont pas mes photos. Ce sont "juste" des instantanés d'un moment encore plus magnifique en réel !
Là, c'est juste plat et fade... mais c'était encore bien plus beau dans ma mémoire visuelle !
Je peut venir squatter par chez toi?spécimen a écrit :Merci![]()

Gné ?Stigmate a écrit :Je peut venir squatter par chez toi?spécimen a écrit :Merci![]()

-
Raaah ça donne trop envie! J'aimespécimen a écrit :Raaagh, cherchez l'erreur, j'ai envie de skier là...
Je ne sais plus non plus si j'ai déjà montré cette photo. Elle résume à elle seule les thèmes que j'affectionne dans la photographie. Capturer les infimes reflets de lumière![]()

spécimen a écrit :Je ne sais plus si je l'ai déjà diffusée celle là :
C'est du HDR, association de 3 photos prises en bracketing. Je l'appellerais, rayons divinscomme on peut les voir sur des tableaux de maîtres. J'avoue, je suis fan de ce genre lumières
![]()
A regarder en dehors du forum comme toujours

DES NUAGES !!!
Enfin !!! Merci !!!