Photos

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
Rusalka

Re: Photos

Message par Rusalka »

Effectivement, cette lumière est superbe !
:amour:
spécimen

Message par spécimen »

Raaagh, cherchez l'erreur, j'ai envie de skier là...
Je ne sais plus non plus si j'ai déjà montré cette photo. Elle résume à elle seule les thèmes que j'affectionne dans la photographie. Capturer les infimes reflets de lumière :^^:

Image

Toujours à regarder en dehors du forum en faisant clic droit + "afficher l'image"
Dernière modification par spécimen le dim. juil. 25, 2010 7:48 am, modifié 1 fois.
Tempérance

Message par Tempérance »

Spécimen, la photo "rayons divins" est absolument époustouflante :D

Cela fait penser au paysage des premiers temps du monde :niais:
Bi Lover

Message par Bi Lover »

Une jolie fleur:

Image

(en espérant que ça marche)
Nicofoto

Message par Nicofoto »

Superbe tes photos specimen :gentil:
spécimen

Message par spécimen »

Merci :^^:
Mais encore une fois, ce ne sont pas mes photos. Ce sont "juste" des instantanés d'un moment encore plus magnifique en réel !
Là, c'est juste plat et fade... mais c'était encore bien plus beau dans ma mémoire visuelle !
Stigmate

Message par Stigmate »

spécimen a écrit :Merci :^^:
Mais encore une fois, ce ne sont pas mes photos. Ce sont "juste" des instantanés d'un moment encore plus magnifique en réel !
Là, c'est juste plat et fade... mais c'était encore bien plus beau dans ma mémoire visuelle !
Je peut venir squatter par chez toi? :huhu:
spécimen

Message par spécimen »

Stigmate a écrit :
spécimen a écrit :Merci :^^:
Je peut venir squatter par chez toi? :huhu:
Gné ? :gn: Lapin compris :ah:
rbsnowtrance4

Message par rbsnowtrance4 »

spécimen a écrit :Raaagh, cherchez l'erreur, j'ai envie de skier là...
Je ne sais plus non plus si j'ai déjà montré cette photo. Elle résume à elle seule les thèmes que j'affectionne dans la photographie. Capturer les infimes reflets de lumière :^^:

Image

Toujours à regarder en dehors du forum en faisant clic droit + "afficher l'image"
Raaah ça donne trop envie! J'aime :)
Willou

Message par Willou »

spécimen a écrit :Je ne sais plus si je l'ai déjà diffusée celle là :

Image

C'est du HDR, association de 3 photos prises en bracketing. Je l'appellerais, rayons divins :^^: comme on peut les voir sur des tableaux de maîtres. J'avoue, je suis fan de ce genre lumières :amour:
A regarder en dehors du forum comme toujours
:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :huhu: :huhu: :huhu: :huhu: :huhu: :huhu:

DES NUAGES !!!

Enfin !!! Merci !!!
Verrouillé