slam

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
amélie-sens

slam

Message par amélie-sens »

Nomade, Moniiique, les autres, j'aimerais bien lire vos slams en fait, merci! :gentil:
Nomade

Re: slam

Message par Nomade »

Haha...
Euh, jusqu'à présent j'ai autorisé une personne à en lire un, c'est tout. Ils n'ont jamais été slamés en public, et je pense qu'il vaut mieux commencer par là avant de les diffuser largement par écrit.

Et pour être totalement honnête, il y a des gens sur ce forum dont je refuse catégoriquement d'entendre ou même d'imaginer la critique sur quelque chose qui représente tout de même bien plus pour moi qu'un post dans le Café.
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
[quote="Nomade"]il y a des gens sur ce forum dont je refuse catégoriquement d'entendre ou même d'imaginer la critique sur quelque chose qui représente tout de même bien plus pour moi qu'un post dans le Café.[/quote]

+ 1 (sauf que pour mon cas, vous remplacez slam par photomontage ou vidéo)
amélie-sens

bon bon...moi j'écris pour lire, en public, en plus !!! O_O :jesors:
Nomade

Message par Nomade »

Un "vrai" public n'a rien à voir avec un forum et/ou avec un public dont tu connais certains des membres. En ce qui me concerne j'ai bien moins de retenue face à des inconnus, je suis bien moins angoissé à l'idée d'un jugement négatif de la part de gens qui ne signifient rien (ni en bien, ni en mal) pour moi.
amélie-sens

eh bien ici ds ma province profonde, toutes les paroles sont accueillies dans un même respect, avec bcp d'attention et de gentillesse, quel que soit leur niveau "littéraire"; c'est certainement dû au charisme de la maîtresse de cérémonie...c'est d'autant plus facile de se lancer, de lire des trucs non-aboutis parfois, et de progresser.... :gentil:
Erual

Message par Erual »

Ça me fait penser qu'il y a les soirées scène ouverte... et que j'aimerais bien aller y faire un tour un jour. Pas pour réciter parce que j'ai jamais su écrire, mais pour écouter, parce que ça je sais faire, et qu'est ce que j'aime !!
amélie-sens

merci, erual, j'y envoie ma cousine versaillaise fissa! :biz:
Répondre