des vidéastes amateurs sur et alors??

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
djoulie

Re: des vidéastes amateurs sur et alors??

Message par djoulie »

Quelqu'un lance un thème, et tous ceux qui le veulent font un petit projet vidéo en rapport avec le thème donné.
C'est bien ça popy ?
popy

Message par popy »

djoulie a écrit :Quelqu'un lance un thème, et tous ceux qui le veulent font un petit projet vidéo en rapport avec le thème donné.
C'est bien ça popy ?
Yes!
djoulie

Message par djoulie »

Je suis pas sûre que ça intéresse beaucoup d'autres forumeurs en fait :-P

Si t'as une idée de thème, balance, je te suis, et d'autres pourront toujours s'intégrer par la suite.
popy

Message par popy »

Oui, je trouve ca bizzare quand meme. c'est juste balancer un theme car moi, ca me donne l'impression que le forum participe sur ce topic .... :snif: :snif: :snif: :snif:

bah je dis le thème de : sport
puck

Message par puck »

Notez qu'il suffit de jeter un oeil au premier post du dernier topic meating foot pour voir les attentes de popy en matière de sport. :ninja:
popy

Message par popy »

puck a écrit :Notez qu'il suffit de jeter un oeil au premier post du dernier topic meating foot pour voir les attentes de popy en matière de sport. :ninja:
:ninja:
Mince. Je suis grillé. Tien toi, pourquoi tu n'a pas balancer de thème, vilain !
:huhu:
Répondre