Créer ensemble une histoire !

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
floridjan

Re: Créer ensemble une histoire !

Message par floridjan »

Perso, je veux bien jouer la vendeuse (mais j'exige qu'elle soit équipée de porte-jarretelles)
Drlrleu

Message par Drlrleu »

floridjan a écrit :Perso, je veux bien jouer la vendeuse (mais j'exige qu'elle équipée de porte-jarretelles)
Je camperai un gorille tout émoustillé, alors ! Je pousserai l'émotion dans ses derniers retranchements. Rhalala, j'ai hâte d'entendre Popy me dire : "Banco, mon coco. C'est plutôt bath, comme histoire. Pour te remercier, je te donne le rôle du gorille."
floridjan

Message par floridjan »

Ne te fais pas d'illusion : Popy voudra garder le rôle du gorille pour elle !
C'est ainsi, c'est la vie !!!
Drlrleu

Message par Drlrleu »

Popy fera un gorille merveilleux. Merveilleux !!

Elle pourrait aussi jouer la vendeuse. Comme ça, on aurait des effets spéciaux !!! J'ai hâte, tellement hâte. Tu te rends compte qu'on va devenir célèbre, mon coco ?

Il y aura un remake américain avec Marlon Brando et Séverine Ferrer !
floridjan

Message par floridjan »

Au cas où le scenari de Drlrleu soit rejeté parce que pas le budget pour, je propose une alternative :

Dans une bananeraie rwandaise. Huit heures. Une vendeuse enjambe un tronc d'arbre et se dirige vers un gorille en train de déguster une banane, ce qui est relativement logique.

La vendeuse : "Bonjour."
Et le gorille de répondre avec célérité et professionnalisme : "Bonjour."
La vendeuse, l'air déterminée : "Avez-vous une caisse enregistreuse dans le coin ? C'est pour un 8 à Huit."
Le gorille, occupé à se gratter les c....... : "Vous avez regardé du coté de la troisième rangée de bananiers ?"
La vendeuse file dans cette direction. Elle grimpe sur un bananier et elle hurle à tue tête : "Qui a peur de Virgnia Woolf, Viginia Wool, Virginia Woolf !"
(Cris de babouins en fond sonore)

J'ai conservé les deux personnages du gorille et de la vendeuse pour économiser sur les costumes.
Drlrleu

Message par Drlrleu »

floridjan a écrit :Au cas où le scenari de Drlrleu soit rejeté parce que pas le budget pour, je propose une alternative :

Dans une bananeraie rwandaise. Huit heures. Une vendeuse enjambe un tronc d'arbre et se dirige vers un gorille en train de déguster une banane, ce qui est relativement logique.

La vendeuse : "Bonjour."
Et le gorille de répondre avec célérité et professionnalisme : "Bonjour."
La vendeuse, l'air déterminée : "Avez-vous une caisse enregistreuse dans le coin ? C'est pour un 8 à Huit."
Le gorille, occupé à se gratter les c....... : "Vous avez regardé du coté de la troisième rangée de bananiers ?"
La vendeuse file dans cette direction. Elle grimpe sur un bananier et elle hurle à tue tête : "Qui a peur de Virgnia Woolf, Viginia Wool, Virginia Woolf !"
(Cris de babouins en fond sonore)

J'ai conservé les deux personnages du gorille et de la vendeuse pour économiser sur les costumes.
Ouais, et a contrario vous avez sabré comme un diable dans les astuces, mon vieux ! C'est d'un cheap, mais alors d'un cheap... Ha ha !

Tu as le choix, Popy : le gorille d'usine en promo de chez Floridjan ou le Gorille fabriqué sur mesures dans mon atelier d'artisan. Ha ha, je le savais !!! Yi-haaaa, donnez-moi le rôle du vieil Oncle Ben !!!!! Floridjan fera la caisse enregistreuse.
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Je veux bien jouer le rôle de la banane :yeah:
floridjan

Message par floridjan »

Nan, moi je ferai le bananier ! >_<
popy

Message par popy »

O_O
Drlrleu

Message par Drlrleu »

Mais...ça veut dire que je peux faire le gorille !?! Ouaaaaaaaaaaaaaiis, je le savais !!!!!!!!!!!!!!
Répondre