e réverbère. Je me lève, je vais chez le coiffeur, j'espère voir cette charmante dame.
J'entends un son, il est agréable. Je regarde ma montre. Mais je n'en ai pas. Je regarde l'heure de cette petite église. Je suis en retard. Je marche ….. Vite. Je cherche l'heure. Je marche …… Plus vite. Tiens le même banc, il est moins beau, le jour ne lui donne pas vie. Je marche ….. Vite, l'heure passe.
Le soir est si sombre, j'entre, il est confortable ce siège. Je regarde autour de moi, je pense. Je suis seule. Je regarde autour de moi, le nuit est belle, il fait si sombre. Je me lève, je regarde les gens, il est tard. Je marche, je cherche l'heure. Je marche ….. je regarde les passants. Il est vraiment beau ce banc. Je marche ….. Tranquillement.
Un jour, deux jours, trois, quatre …
Je souris, je lui parle, je marche, elle regarde l'heure. Je la regarde, elle me regarde, je marche, Je lui parle. Tiens, nous avons déjà passé le banc en bois. Nous entrons, Ils sont bien ces sièges. C'est sombre, plus sombre. Je regarde autour de moi. Je l'aperçois. Tiens, je l'aperçois …. Je la regarde, encore. Je lui parle. Je la vois.