Du pixel art, pour le salut de l'humanité.

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
Yum

Du pixel art, pour le salut de l'humanité.

Message par Yum »

Bonsoir, cher autres habitants de la galaxie.
Je suis ici pour m'entretenir avec vous d'un sujet de la plus haute importance : le pixel-art.

Je dois vous avouer que j'ai une tendresse particulière pour ce type de dessin, dont les relativement énormes contraintes techniques obligent à être encore plus créatif pour les contourner, et me demandais si d'aucun ici avait le même intérêt que moi pour cette pratique à risque.
Si c'est le cas, ce topic sera le lieu pour blablater quelque peu sur le sujet en compagnie de gens de qualité, de demander ou pourvoir quelques éventuels conseils et évidement montrer vos créations au reste de la galaxie. Voire même, si vous n'en faites pas vous-même mais que vous avez de jolies choses pixelisées faites par d'autres sous le coude, mettez-les, c'est toujours utile :gentil:

Pour ma part, j'ai commencé il y a même pas trois mois, et mes capacités sont vraiment très limitées, ceci dit je continue à espérer m'améliorer, inconsciente que je suis.
J'ai entre-autre pondu ceci :
Spoiler : :
Image
et cela :
Spoiler : :
Image
C'est la fin de ce communiqué, à vous !
Nicofoto

Re: Du pixel art, pour le salut de l'humanité.

Message par Nicofoto »

Salut

Je n'arrive pas à ouvrir le premier :(

J'ai vu le second par contre et ma foi, c'est sympa.
ça dépend après quelle est la finalité, si c'est pour rester sur un écran ça restera pour moi quelque chose de sympa mais sans plus.

Par contre, je verrais bien un tirage en très grand format, ça pourrais être à mon avis très design et assez beau :-P
Répondre