Aaaawww j'avais loupé ce topic, c'est chou tout pleeeeiiin
Ils ont dû être chaud à faire les deux! Ils font quelle taille?? J'me demandais, comme ça, en utilisant le canapé comme angle de vue [m'avez comprise mh] je suppose quelques centimètres?
Ils sont excellents n'empêche, j'adorerais savoir en faire, t'es douée
félicitations, et le petit pingouin est particulièrement craquant!
(je vais me contenter de faire un drapeau, c'est tt ce que je sais faire en crochet, des rectangles,mais cousu sur un coin de vêtement c'est un signe distinctif pas mal)
Pour Fackdem: le pingouin fait exactement 6 cm (des pattes à la tête) je viens de prendre ses mensurations , pour le rat c'est à peu de chose près la même taille.
Pour amélie-sens: merci et je tiens à dire que j'ai commencé par faire des rectangles et des carrés au crochet (il faut bien commencer quelque part )
J'aurai un autre amigurumi à poster, mais je dois d'abord le prendre en photo!
C'est ignoble, il y a beaucoup de ces choses, pourtant exquises, qui me rappellent une réplique du Père Noël est une ordure, lorsque Pierre s'émeut du beau chandail que Thérèse lui a tricoté tout exprès pour lui plaire... Désolé
Rusalka a écrit :Owi ! mais pourquoi l'a pas de pattes ?
Parce que j'ai suivi le modèle (tiré d'un livre pour faire des doudous pour les enfants et peut-être un peu pour les grands aussi , c'est surement la raison pour laquelle on ne lui met pas de pattes pour éviter les problèmes chirurgicaux liés au possible arrachage des ces dernières par les petites mains impatientes ). Par contre le chapeau c'était totale impro !