Où est Charlie, reproduit en réel

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
Eilraet

Re: Où est Charlie, reproduit en réel

Message par Eilraet »

spécimen a écrit :Ah oki, je comprends maintenant :^^:
Et il y a un "Charlie" dans chacune des photos répertoriées ?!? :chaipas:
Ou alors, c'est juste le concept de prendre en photo une multitude d'individus dans un même endroit qui est repris dans le lien de Joker ?
Yep, je l'ai trouvé sur toutes. Par contre à mon avis il est beaucoup plus compliqué à trouver pour des néophytes, parce que les rayures de son T-shirt ne se voient pas avec cette qualité d'image (on les devine un peu une fois qu'on sait que c'est lui, et encore la plupart du temps on voit surtout un t-shirt rose uni), en pratique on le reconnait surtout à l"attitude Charlie". C'est à dire qu'en général les personnages sont non seulement très visible, mais ils sont en train d'effectuer une action bien identifiée ou au contraire complètement loufoque. Charlie lui ne fait qu'être présent, il n'a pas d'attitude particulière, il est debout, généralement dans un coin où l'œil ne s'attarde pas trop (juste à côté d'une colonne, derrière une vitre etc ...). Et il est très rarement au centre de l'écran.
Willou

Message par Willou »

spécimen

Message par spécimen »

Oui, elles sont de bien meilleure qualité, car je pense les avoir tous trouvés :^^:
A part peut être dans la scène de La Défense, où j'hésite entre deux personnes.
Répondre