Le bois ah ah !
Re: Le bois ah ah !
C'est très beau. Tu as beaucoup de talent. 

La bibliothèque est vraiment top !!! Originale et simple à la fois ! Coup de cœur !
Merci pour vos réactions. 
La bibliothèque à été réalisé avec du bois de recuperation et assemblée sans clou, ni vis. C'est amusant, elle fait souvent réagir. En négatif, comme positif.

La bibliothèque à été réalisé avec du bois de recuperation et assemblée sans clou, ni vis. C'est amusant, elle fait souvent réagir. En négatif, comme positif.

Comment du coup ? Tenons/mortaises ? Ou chevilles ?xéxé a écrit :La bibliothèque à été réalisé avec du bois de recuperation et assemblée sans clou, ni vis.
Oui c'est ça, avec des chevilles faites avec des chutes. J'ai brûlé le bois et ensuite utilisé une huile de finition Danoise.
J'aime pas trop le côté brûlé par contre.
C'est quitte ou double le bois brûlé ... soit on n'aime pas car "trop" brûlé, soit c'est ce qui nous plaît ! 

Pareil, j'aime beaucoup la forme de ta bibliothèque mais je suis pas fan du tout du rendu du bois.
Ceci dit c'est du bel ouvrage, t'es skillée !
Ceci dit c'est du bel ouvrage, t'es skillée !
Moi j'adore... Tant la forme que l'aspect 
Félicitations !!!

Félicitations !!!
- yellowthing
Ouaw, c'est super bien fait tout ça !
Du talent brut, au delà du décoffrage!
J'aime un peu tout.
Beaucoup le loup avec les différente patine de bois, la bibliothèque aussi est stylé (jusqu'à sa touche de brûlé) mais elle n'irait pas du tout avec mon intérieur...
Il lui faudrait quelque chose de plus brut, plus industriel, installé sur un mur plus sombre
Je la verrai bien dans un bar indus des sous-sol parisiens, par exemple un truc dans le genre du dernier bar avant la fin du monde. Ou dans un chalet moderne...
(je suppose que tu te protège avec un masque quand tu fais ça, mais ça doit sentir super bon le bois travaillé. Mention spéciale pour le tilleul!)
Du talent brut, au delà du décoffrage!
J'aime un peu tout.
Beaucoup le loup avec les différente patine de bois, la bibliothèque aussi est stylé (jusqu'à sa touche de brûlé) mais elle n'irait pas du tout avec mon intérieur...
Il lui faudrait quelque chose de plus brut, plus industriel, installé sur un mur plus sombre
Je la verrai bien dans un bar indus des sous-sol parisiens, par exemple un truc dans le genre du dernier bar avant la fin du monde. Ou dans un chalet moderne...
(je suppose que tu te protège avec un masque quand tu fais ça, mais ça doit sentir super bon le bois travaillé. Mention spéciale pour le tilleul!)
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.