Galerie des Arteux

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
klack

Message par klack »

Ah? Le topic pour les arteuses? lol
Bon bah en dessin imaginées j'ai pas grand chose...
Vla un portrait (j'ai repéré des fans de visual kei ou du Japon dans le coin lol)

Image
Un petit truc photoshop, la jambe couille mais je l'ai dessiné dans le noir au cours d'histoire de l'art. Et j'ai pas de tablette T.T

Image
Deux petites pers de 30x30 cm à l'acrylique. Une semaine pour chaque U_U

J'adore ta fée Brume! Je suis une vrai quiche en colo sur ordi -_-
léanne

Message par léanne »

On devrait pas voir l'angle de la pièce sur le mur?

Image
ExMembre L

Message par ExMembre L »

cette espèce de folie de truc de fou!!! mais comment vous avez appris à gèrer photoshop???? :shock:

et aussi, le dessin est fait sur photoshop ou bien fait à la main scanné etc...?
Vesper Lynd

Message par Vesper Lynd »

Aspettami a écrit :Image
hum je ne sais pas si on peut poster de façon à ce qu'il n'y ait pas la petite bande noire avec le format. :?
hihihi trop chou…
(et l'autre aussi avec son sourire du chester en laisse)
brume^^

Message par brume^^ »

Coldplay*Hitomi a écrit :Magnifique :wink: elle me fait penser à la fée clochette, je parle de celle de la bande dessinée mais je me souviens plus les auteurs... je vais retrouver ça et j'editerais. C'est surtout pour la palette de couleur que je fais la remarque en fait.
Photoshop c'est vraiment balèze à utiliser :? moi j'y arrive pas, en même temps j'essaie pas trop :lol:
en fee clochette je connais juste celle de disney

http://titejuju.europe2blog.fr/tite_jul ... chette.jpg

et celle de Loisel de la bd peter pan http://www.art9.net/IMG/jpg/clochette.jpg

elles ont toutes un points communs en tout cas c'est d'etre bien charnus du posterieur :D

quant a ton dessin coldplay il est vraiment bien, il aurait merité d'etre encré et mis en couleur... je me demande bien pkoi t'as arreté le dessin, c'est vraiment dommage, m'enfin.

Quelle technique tu utilises pour tes lines arts?
en fait je dessine au crayon a papier je scanne et je colorie par dessus avec toshop, donc ya pas vraiment de lineart a proprement parlé enfin du moins on le voit plus tellement apres colo.

sinon mon coup de coeur niveau dessin restera restera le 1er dessin d' Aspettami , il est tout bonnement excellent ce dessin ^^
klack

Message par klack »

Nope, c'est une maison californienne, et à cet endroit il n'y avait pas d'angle 8)
Si je peux, je te scannerai l'image de base.

Photosho c'est pas vraiment dur, suffit d'avoir le sens des couleurs ^^ et d'être patient avec la prise en main du logiciel (tout ce que j'ai pas XXD)
Aspettami

Message par Aspettami »

Vesper Lynd a écrit :
Aspettami a écrit :Image
hum je ne sais pas si on peut poster de façon à ce qu'il n'y ait pas la petite bande noire avec le format. :?
hihihi trop chou…
(et l'autre aussi avec son sourire du chester en laisse)

:mrgreen: c'est fait avec paint! (d'où le rendu graphique tout à fait sublime et abouti)
Coldplay*Hitomi

Message par Coldplay*Hitomi »

quant a ton dessin coldplay il est vraiment bien, il aurait merité d'etre encré et mis en couleur... je me demande bien pkoi t'as arreté le dessin, c'est vraiment dommage, m'enfin.
Bah je sais pas trop.. J'arrivais à rien, c'était pénible, en plus le temps me manquait. Et puis peu après j'ai rencontré un type qui dessinait vraiment très très bien. la différence de niveau était tellement énorme que j'ai pu plus dessiner quoi que ce soit :shock: Je préférais l'encourager c'était plus fun 8) Et ça me portait moins sur les nerfs que galèrer dans mon coin.. :roll:

Pour la Clochette, ouais c'était bien celle de Loisel :D Je l'ai offerte en litographie à un ami pour son anniversaire ! Gros coup de coeur. Suis bien contente, y a pas mal d'arteux cachés dans la pénombre de et-alors en fait :lol:
c'est fait avec paint! (d'où le rendu graphique tout à fait sublime et abouti)
Haha !! Paint ! mes premières armes :lol: Ou comment s'ocupper quand internet est en panne et qu'il pleut dehors ! N'empeche que c'est aps évident ! Bon en voilà un autre retrouvé sur un ancien site perso. Il est pas en entier, ya qu'un morceau. Faut que je retrouve le dessin entier.
Image
Dernière modification par Coldplay*Hitomi le lun. mars 13, 2006 7:53 pm, modifié 1 fois.
Aspettami

Message par Aspettami »

une illustration pour Frankenstein?
Dernière modification par Aspettami le mar. janv. 15, 2008 11:12 pm, modifié 1 fois.
Coldplay*Hitomi

Message par Coldplay*Hitomi »

rho fort :D Akwarelle ?
Répondre