[Xeric] Musiques - NEW : Voter Sarko + bonus

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
Willou

Message par Willou »

Sa en reste quand même un excellent morceau très bien joué donc te décent pas ;)

Willou
unstraight

Message par unstraight »

Super vraiment super !

Les parodies sont vraiment dans la lignée de Choum tu peux te poser en digne héritier...

Pour Numb franchement je n'ai rien à dire... Tu fais vraiment tout ce qu'il faut... Ne te montes pas le bourrichon, c'est excellent...

Non bravo, franchement rien à redire (y compris pour le reste)
Xeric

Message par Xeric »

unstraight a écrit :Les parodies sont vraiment dans la lignée de Choum tu peux te poser en digne héritier...
Ouah merci !!!

(bon ya juste en technique que j'en suis très loin, après le texte j'essaye de faire aussi con et dégueu que lui... là j'en ai deux en chantier, elles sont écrites mais pas faites : La Vomitive Attitude (parodie de Lorie, écrite par moi ) et une parodie de "Déchiré" qui portera le même nom, qui est écrite par mon fiancé.

Sinon j'ai fait d'autres réorchestrations de FF7 (plus ou moins réussies), mais je ne les ai pas encore converties en MP3

bref tout ça attendra janvier, quand j'aurai emménagé dans mon nouvel appart et que j'aurai la freebox
unstraight

Message par unstraight »

Xeric a écrit :La Vomitive Attitude (parodie de Lorie, écrite par moi )
Euh déjà rien que le nom, il me tarde de l'entendre et le fait de savoir que c'est une parodie de Lorie ça me fait encore plus triper !!!

Donc je suppose que Déchiré sera chanté par Patrick Fiorible ! désolé jeu de mots minable, mea culpa, oh et puis non après tout !!! Je revendique ! :mrgreen: 8)

Vivement janvier !
Xeric

Message par Xeric »

La Vomitive Attitude de Lourdie
et Déchiré de Patrick Chiorrible :lol:
unstraight

Message par unstraight »

Xeric a écrit :La Vomitive Attitude de Lourdie
et Déchiré de Patrick Chiorrible :lol:
J'adore !!! ... J'adhère !!!
oki, alors pour la référence que je viens de faire, je :arrow: :arrow: :arrow:
Xeric

Message par Xeric »

unstraight a écrit :oki, alors pour la référence que je viens de faire, je :arrow: :arrow: :arrow:
Tu fais bien je crois :lol:
unstraight

Message par unstraight »

Xeric a écrit :
unstraight a écrit :oki, alors pour la référence que je viens de faire, je :arrow: :arrow: :arrow:
Tu fais bien je crois :lol:
En fait pour être exact, après être sorti je me suis flagellé pendant trois heures histoire de ne plus jamais refaire une telle référence... Pourvu que ça marche, pourvu que ça marche, pourvu que ça marche, pourvu que ça marche, pourvu que ça marche, pourvu que ça marche, pourvu que ça marche, pourvu que ça marche, pourvu que ça marche, pourvu que ça marche !!! Si jamais j'en avais un petit relent un de ces jours je t'accorde le droit de me lapider (mais trop non plus car ça fait mal...)
Xeric

Message par Xeric »

Hop là, une parodie que j'avais écrite ya super longtemps, elle est enfin disponible :

La Vomitive Attitude, parodie de La Positive Attitude de Lorie :D

Bon techniquement n'est pas Choum ou Pen of Chaos qui veut, je fais avec les moyens du bord, et je m'amuse bien, donc voilà :p
fred67

Message par fred67 »

Xeric a écrit :Hop là, une parodie que j'avais écrite ya super longtemps, elle est enfin disponible :

La Vomitive Attitude, parodie de La Positive Attitude de Lorie :D

Bon techniquement n'est pas Choum ou Pen of Chaos qui veut, je fais avec les moyens du bord, et je m'amuse bien, donc voilà :p
Je viens d'écouter, bon ma préférée c'est quand-même je fais des pêts... lol
Moi aussi j'adore faire des parodies, j'en ai fait une sur "loiseau et l'enfant" de marie-Myriame... :)
Répondre