unstraight a écrit :Les parodies sont vraiment dans la lignée de Choum tu peux te poser en digne héritier...
Ouah merci !!!
(bon ya juste en technique que j'en suis très loin, après le texte j'essaye de faire aussi con et dégueu que lui... là j'en ai deux en chantier, elles sont écrites mais pas faites : La Vomitive Attitude (parodie de Lorie, écrite par moi ) et une parodie de "Déchiré" qui portera le même nom, qui est écrite par mon fiancé.
Sinon j'ai fait d'autres réorchestrations de FF7 (plus ou moins réussies), mais je ne les ai pas encore converties en MP3
bref tout ça attendra janvier, quand j'aurai emménagé dans mon nouvel appart et que j'aurai la freebox
unstraight a écrit :oki, alors pour la référence que je viens de faire, je
Tu fais bien je crois
En fait pour être exact, après être sorti je me suis flagellé pendant trois heures histoire de ne plus jamais refaire une telle référence... Pourvu que ça marche, pourvu que ça marche, pourvu que ça marche, pourvu que ça marche, pourvu que ça marche, pourvu que ça marche, pourvu que ça marche, pourvu que ça marche, pourvu que ça marche, pourvu que ça marche !!! Si jamais j'en avais un petit relent un de ces jours je t'accorde le droit de me lapider (mais trop non plus car ça fait mal...)
Bon techniquement n'est pas Choum ou Pen of Chaos qui veut, je fais avec les moyens du bord, et je m'amuse bien, donc voilà :p
Je viens d'écouter, bon ma préférée c'est quand-même je fais des pêts... lol
Moi aussi j'adore faire des parodies, j'en ai fait une sur "loiseau et l'enfant" de marie-Myriame...