Les scribouilleurs de l'interdit

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
vampirette

Message par vampirette »

ROo je suis pareil ,
mon truc préféré c'est de remplir toutes les lettres de mes devoirs :niais: quelle passion !!

:arrow:
Zeish

Message par Zeish »

Aspettami a écrit :non, c'est toujours comme ça. J'en écris juste moins que les autres :mrgreen: (quoique, ça dépend lesquels).
Alors là j'avoue, comme cours, c'est ultra...synthetique quand meme! Mais bon en école d'art c'est surement la pratique qui compte, hein...
Linkiseb

Message par Linkiseb »

jvais mem ettre a les garder expres :p lol
Linkiseb

Message par Linkiseb »

on a pas l'air Beaucoup a faire ça :/ ...

bon meme si jai pas de Don artistique :p jen post un dernier :D
C'est fou ce que je peut m'emmerder au boulot ...

Image
Zeish

Message par Zeish »

Courage Linkiseb... on est pas seuls.
Voila ce que donne mon attention la plus complete au telephone:

Image
Ligeia

Message par Ligeia »

Hey, il est sympa ce gribouillage !

Je serais incapable de dessiner tout en parlant au téléphone... Mais en cours par contre... halala c'est une vraie maladie... (j'ai d'ailleurs eu droit à un "mais on est pas au salon de la bd" ou remarque de ce style de la part de ma prof d'italien qui désespère :roll: ). J'en viens même a essayer de représenter vaguement ceux qui m'entourent (du moins, je suis souvent tentée de le faire mais j'ai peur de me faire remarquer...)
Ce qui est amusant, c'est quand je reprends mes cours du début d'année (en cette période, les révisions s'imposent), je peux constater à chaque page de mon évolution :D.

Malheureusement, je n'ai pas de scanner chez moi... et je n'ose pas ennuyer une amie pour des esquisses aussi douteuses...
Hum... je vais essayer de sélectionner les plus potables pour apporter une petite contribution à ce sujet dont j'apprécie le thème ^^
Willou

Message par Willou »

Perso je scribouille TOUT LE TEMPS ! Tout ce qui me passe par la tête, sur les cours ou sur tout ce qui me passe sous la main ;)

Image

Image
Ligeia

Message par Ligeia »

ça en effet, c'est du gribouillage :D (ne serait-ce pas les paroles de Britney Spears qui s'étalent sur le côté ? Oo)

En fait... Je suis vraiment stupide... Je n'ai certes pas de scanner... Mais j'ai un appareil photo >>
Donc voici un premier dessin, fait durant plusieurs cours de littérature, au dos d'un poly, tandis que le professeur s'emportait seul sur les contes de Perrault (d'où l'inspiration douteuse)...

Image

(Je vous rassure, le reste se perd moins en détails... j'ai juste eu un long moment d'absence...)
djoulie

Message par djoulie »

Retrouvé en ressortant mes cours de traduction pour les trier... Au bout de deux heures passées dans les expressions idiomatiques (oh que je désteste ces deux mots quand ils sont collés l'un à l'autre!)...

Image
Supain

Message par Supain »

Moi je suis en train de gribouiller...sur un dessin que j'ai fait lol

Mais sinon j'ai pas mal gribouille pendant les cours ^_^ notamment en japonais :p
Répondre