L'atelier de création du film d'horreur d'et-alors

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

j'insiste pour qu'un personnage avoue sa bretzelophilie (et oui, après les zérosexuels, les bretzelosexuels :twisted: ) et se fasse assasiné apr les autres sous pretexte que c'est un loup garou (genre ils jouent au loup garou et ils brulent pour de vrai les villageois :twisted: )
anonymeB

Message par anonymeB »

Et y'aurait des zombies obsédés par la cervelle humaine sanguinolante et encore chaude et palipante. J'aime bien les zombies.

Et puis... un personnage à la "Orangina Rouge", mais plutot une bouteille de Kro ou de Meteor, qui poursuivrait les gens avec un taille-haie ( je fournis l'accessoire ) en hurlant sa haine de l'humanité.

Ca commence à prendre forme là!
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

et un meurtre à coup de vibromasseur!!!!!!!
anonymeB

Message par anonymeB »

Ok, mais la victime ne sera PAS le puceau.
Dix-Requiem

Message par Dix-Requiem »

Moi je veux bien faire soit le puceau ténébreux et inatégnable qui finit par se suicider^^soit le gars mystique qui sent le mal arriver mais que personne ne croit parsqu'il est un peu gothique et tout^^
anonymeB

Message par anonymeB »

Ah non alors! Le puceau, c'est moi. :twisted:

Un puceau de 18 ans, c'est moins impressionnant qu'un puceau de 23 ans, non? Donc je gagne, CQFD :mrgreen:
black clown

Message par black clown »

Je souis la !!
Je veux etre la gothique qui se fait assassiner a coup de vibromasseur par un puceau bredzdelophile !

Bon commencons un scenar'. (une introduc' a la c*n XD)

L'aube se levait, les oiseaux gazouillaient, les fleurs sentaient bon... Quand soudain, le bruit d'une tronconneuse resonna. Ce n'etait que Gerard, le c*nnard qui etait bucherons. Ce matin la, comme tout les autres d'ailleurs, il ortait son short bleu ciel moulant sur ses cuisses fermes et son debardeur rouge laissant deviner de beaux abdominaux. Il s'attaqua a l'arbre qui n'avait rien demander du tout (ouiiii faisons un film avec des arbes qui peuuurlent!) avec un rire d'arbrophile vicieux en manque de souches d'arbres a se taper en discotheque forestiere. Il n'avait pas peur, se grand macho, d'etre seul dans cette immense foret. Il entendait du bruit tout autour de lui, des bruits de pas, mais ne s'en souciait guere. Soudain, un cri percant retentit deriere lui. Il se retourna et viiiiiiiiiit...

A vous de trouver la suite mouahahahah.
Oui bon ok, c'est naze comme debut mais bon T__T
Dix-Requiem

Message par Dix-Requiem »

J'ai pas eu le rôle du puceau suicidaire je veux celui du gothique...surtotu que c'est toujours des meufs qui ont ce rôle :o cette fois ci c'est à moi :o !!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
black clown

Message par black clown »

Mais j'ai toute la panoplie de la parfaite gothique! T'as qu'a etre le second gothique... mon frere ! voila t'es mon frere! XD Plus agee et je suis ta petite soeur.
Rakanishu

Message par Rakanishu »

OUI IL NOUS FAUT DES FAKE SCARES A FOISON ! Des "qui est là ?" du personnage qui sort inquiet de sa maison, qui entend un bruit, la musique se veut inquiétante et monte, monte, quand soudainement ATTENTION DERRIERE TOI C'EST AFFREUX UNE MAIN SE POSE SUR LUI mais ce n'est que son pote Gérard.
Gérard s'en va, notre personnage ferme la porte, et là MUSIKIFAIPEUR ! ATTENTION IL Y A QUELQU'UN ! Ah non, ce n'est que le miroir.
Soudainement, bruit de verre cassé ... Notre personnage va dans la cuisine tout doucement, quand soudainement BOUH MUSIQUE ! UNE CHOSE DIFFORME SURGIT SUR LA TABLE ! Ah non, ce n'est que le chat.

Et c'est quand elle décide de s'assoir sur son fauteuil qu'on découvre que le vibromasseur tueur (ou le préservatif avec dents) a été placé !! ELLE MEURT DEFONCEE DE l'INTERIEUR !!
Répondre