Photos

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
Willou

Message par Willou »

Les 2 premières, j'accroche pas mais la dernière j'adore ^^
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Moi je pencherais plus pour la seconde, mais c'est vrai que la derniere est pas mal
Lyly

Message par Lyly »

merci! j'en ai fais pleins sur des photos personnelles ms je ne sais pas si c'est autorisé de les poster :?:
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Alors là aucune idée, demande aux vétérans de Et alors, ils le savent surement ^^
insyd

Message par insyd »

Lyly a écrit :merci! j'en ai fais pleins sur des photos personnelles ms je ne sais pas si c'est autorisé de les poster :?:
Les photos personnelles sont pas autorisé... Les portraits ne sont pas autorisé en fait pour etre plus exacte !
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Donc si une poste une photo d'une rue par exemple avec des gens tout a fait inconnus ca pose pas probleme ?
insyd

Message par insyd »

Canary-Bay a écrit :Donc si une poste une photo d'une rue par exemple avec des gens tout a fait inconnus ca pose pas probleme ?
Si les gens ne sont pas reconnaissable ça pose pas de probleme sinon j'ai bien peur que oui ! Mais bon c'est pas moi qui modere...
Lyly

Message par Lyly »

Hm d'accord,ça réduit mon nombre de créations alors :P
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Bah moi pas vraiment mais c'est toujours utile de savoir
Merci pour l'info insyd ^^
fredouille

Message par fredouille »

insyd a écrit :
Canary-Bay a écrit :Donc si une poste une photo d'une rue par exemple avec des gens tout a fait inconnus ca pose pas probleme ?
Si les gens ne sont pas reconnaissable ça pose pas de probleme sinon j'ai bien peur que oui ! Mais bon c'est pas moi qui modere...
insyd a parfaitement resumé la situation
Verrouillé