Oh! J'en ai plein dans ce genre, en général dès qu'un thread ( sur un forum ) parle de poême et que tout le monde s'évertue à laisser des trucs à l'eau de rose, j'en poste un comme ça, pour délirer.
Tiens un autre que j'ai posté page 4:
Prout
Puissant vent anal qui défouraille le temps et l'espace Ornant alors tout les visages d'un large sourire vivace Ultime bruit d'un intestinal gaz malsain qui s'échappe Eternel reflet d'un vieux systême digestif qui détraque Torrent d'odeur nauséabondes, je te dédie cette ode à 2 balles.
A chacun ses goûts ... /modéré par lulu G/
si vous ne voyez pasla différence avec un poème tant pis pour vous
votre irrespect n'est pas à votre honneur
Regard, un poême sur l'amour que j'avais aussi déjà posté:
"Amour par dela la mort
Etincelante tu étais, langoureusement allongée sur ton lit mortuaire
La froideur et la raideur cadavérique immobilisant infiniement
Ton visage tel une statue de marbre que le temps n'érode guère
Dégageant l'odeur de ta putréfaction commencée, fumet pestilent.
Mes pulsions me poussèrent à te torturer d'amour, ô bel cadavre
Je saisis alors mon outil, mon arme sensuelle, derechef, mon scalpel
Afin de t'ouvrir le torse afin que tu puisses apprécier sans entraves
La délicate sensation de sentir ses tripes couler devant l'éternel.
Car la nature et l'homme ont tout deux voulu qu'avant l'inhumation
Chaque homme et chaque femme subisse l'ultime satisfaction
D'être vidé de ses organes pour ne point sentir la décomposition.
Ceci fait j'embaumai ton corps d'un liquide bien malodorant
Ainsi tel pour conserver ta peau bleuie et froide telle quelle à ce moment
Puis je refermai tes viscères, tu fus prête et préparée à l'enterrement.
A jamais mon beau cadavre, je t'aime."
/modéré par lulu galipette. si tu veux écrire des trucs trash libre à toi, mais pas d'insultes ici/
Relis-toi ...
tu te permets d'insulter les autres, tu parles de poèmes romantiques, que connais-tu en poésie ?
Je ne suis pas du tout de l'école romantique, mais je sais de quoi je parle.
Je viens de gagner le deuxième prix du concours Calliope de poésie classique, tu ne dois même pas savour que cela existe.
/modéré par LuluG/
Et tes fantasmes scattos ne m'intéressent pas, à quelque degré que ce soit.
Patricia
Dernière modification par pat075 le jeu. août 31, 2006 4:08 pm, modifié 1 fois.
/modéré par lulu G
je suis modératrice je ne suis pas conçue pour percevoir le second degré.
j'ai donc effacé une bonne partie des mots pouvant prêter à confusion et faire dégénérer le débat.
on comprends d'ailleurs beaucoup mieux ce que tu dis ainsi sans toutes ces "plaisanteries" hors de propos.
voilà, au plaisir de te lire en sachant que tu prendras compte de ma remarque finale sur ce topic./
Brutaldeath a été un peu "brutal" (c'est le cas de le dire lol) avec Pat c'est vrai mais bon y'a pas de méchanceté pour autant, c'est que deux univers différents se rencontrent c'est pour ça...
En plus je pense que le côté arts et créations est fait justement pour amener des choses différentes, tout le monde peut y participer...vous énervez pas quoi.
Ouais bon en même temps Patricia n'a pas le monopole de la poésie, et brandir un deuxième prix etc c'est se la péter.
/modéré par luluG/
C'est un topic ouvert, si Brutal a envie de poster des poèmes second-degré / déconneurs, et alors ? Il fait ce qu'il veut nan ? Chacun appreciera ce qu'il veut... /modéré par LG/