Gé a écrit :je me permets de rappeler que pour ceux qui le veulent néanmoins, j'ai encore une bonne vingtaine de casquettes à votre disposition, pour la modique somme de 2€
Pour répondre à Willou ^^
Dans mon souvenir, j'avais réservé des casquettes non ?
captain a écrit :surtout que le bandeau lui passe en plein sur les yeux...un bandeau en laine...qui frotte sur l'oeil...kssssssssssss !!!! je comprends qu'il les ferme ! sinon, je kiffe veugra !
Mais nan c'est des lunettes ! Et puis c'est pas un bandeau c'est un serre-tête !
Gé a écrit :je me permets de rappeler que pour ceux qui le veulent néanmoins, j'ai encore une bonne vingtaine de casquettes à votre disposition, pour la modique somme de 2€
Pour répondre à Willou ^^
Il me semble
oui tempérance.. tu en voulais combien déjà?
A l'époque de mon message, j'avais dit que j'étais interéssée par la casquette, mais avec le temps qui passe, c'est comme le reste, il y a une inflation galopante partout, donc, comme pour les badges, j'en prendrais bien 2
Tempérance a écrit :
A l'époque de mon message, j'avais dit que j'étais interéssée par la casquette, mais avec le temps qui passe, c'est comme le reste, il y a une inflation galopante partout, donc, comme pour les badges, j'en prendrais bien 2
Tempérance a écrit :
Missiiii
ok je t'en mets deux de côté
A voir ensemble, si on peut grouper le paiement et l'acheminement des casquettes et badges, ce serait le mieux je crois, j'espère que c'est possible 8) sinon, je m'adapte pas de souci