Galerie des Arteux

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
ExMembre L

Message par ExMembre L »

bah il est super vieux maintenant mais comme je prenais ma main en photo j'en ai profité pour prendre ce tout vieux truc aussi... :oops:

Image

Image

mine de plomb et crayon si mes souvenirs sont bons... sur un tout pourri papier A3 que j'ai acheté au tabac du coin pour les photocopieuses! :lol: rien trouvé de plus au bled!
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Wow trop bien lulu

Voilà, tu viens de surclasser tout le monde en 2 coups de photo

(ah mais oui je suis con j'avais oublié qu'on avait pas besoin de scanner, suffit de prendre en photo les dessins :twisted: )
Mi

Message par Mi »

wah! je suis blasé!!!
eskratzz

Message par eskratzz »

j'hésitais depuis un moment... voila la première toile que j'ai fait:

Image
gawell

Message par gawell »

Eskratzz...c'est ma toiiiiiile !!!! :P
j'adooooore !!!!!

LuluG, je savais ton coup de crayon sympatique, mais là, Spiderman est limite sexy !!! :wink:
klack

Message par klack »

J'adore le style lulu galipette. C'est vachement propre :shock:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

mdr, ben pour tout dire c'est de garder la feuille propre le plus dur!
en fait il suffit de prendre le pli, mais je pense systématiquement mes dessins dans le bon sens pour ne pas être obligé de passer les doigts ou les coudes dans la dessin en poursuivant son élaboration.

au début je faisais pas ça et allez comprendre, la mine de plomb et le crayon ça se gomme, SAUF les putain de traces digitales qu'on a laissé partout. celles là elles sont immortelles! et il suffit de passer un coup de laque ou de gel plastifiant dessus pour qu'elle ressortent deux fois plus!!! :shock:

avant je faisais pas ça et je vous raconte pas les tonnes de toiles que j'ai niqué parceque juste au dernier moment quand c'était FINI je passais le coude dans le verre de flotte et que je ballançais tout dessus, ou que je m'entrainait au planter de coude dans peinture à l'huile en phase de sechage ou que n'importe quelle autre malheur qui fait qu'ensuite tu piques une super crise d'hystérie! :lol:

ma plus belle connerie quand même ça a été de faire un faux mouvement sur une peinture acrylique (ineffaçable...vous connaissez!) et de me retourner violement en ballançant finalement au passage tout le pot sur les magnifiques rideaux en velours de la grand mère! :lol: évidement c'est irrécupérable et sec en dix minutes!

rien que de l'écrire ça me fait marrer pourtant sur le coup! :lol:
vangelis

Message par vangelis »

Déjà la neuvième page de post sur ce topic...

Tant de plaisir à regarder ces dessins..

Et moi qui rêverai de savoir en faire autant...

Vivement les 200 prochaines pages !
klack

Message par klack »

Bah le truc que j'ai trouvé pour pas salir ma feuille quand je dessine sur une table, c'est de prendre une feuille de papier et de la poser là où je pose mon coude, pour être à l'aise et ne pas avoir peur des traces. Généralement ça marche, bon après pour les empreintes digitales... c'est une autre affaire lol... faut se laver les mains, y'a pas le choix -__-

Mais dans ton mp, tu me disais que tu faisais des trucs vachement clean sûrement parce-que t'étais maniaque. J'en mettrai pas ma main au feu vu comment je suis bordélique lol. Et pourtant je fais en sorte que mes dessins soient très lisses et propres, alors que chez moi c'est pire que dans le grenier de ma grand-mère.................
Seymour

Message par Seymour »

waou, très joli le spiderman en effet, c'est vrai qu'à la limite on le trouverait sexy 8)

moi j'suis nul au crayon, un fer à repasser dessinerait mieux que moi...

par contre je me débrouille, je chipote avec illustrator et photoshop... et donc étant fan intégral de Saint Seiya je fais mes ptits dessins...

donc voila ma galerie :) http://pharaonwebsite.chez-alice.fr/fanartstrident.htm

(je précise juste qu'il faut être un minimum fan de mangas ou mieux de Saint Seiya pour apprécier, je pense lol)
Répondre