Hélas pour toi, tu ignores tout de ma divine anatomie - sinon tu saurais que j'ai le cul de Jennifer Lopez et qu'il est beau immaculé comme l'albâtre !
Je trouve à celui de la photo un certain charme, pourtant.
Thunder Bird a écrit :Ah hélas, ma création n'a pas pu trouver son public bien longtemps... quel dommage (en même temps, j'admets que je m'en doutais un peu )
Suis-je tout de même autorisé à mettre un lien vers la superbe image en question ?
Erm non, ça reste du -18. c'est pas pareil que les paires de fesse qu'on voit à la télé dans les pubs pour yaourt à ce que je sache
Thunder Bird a écrit :Ah hélas, ma création n'a pas pu trouver son public bien longtemps... quel dommage (en même temps, j'admets que je m'en doutais un peu )
Suis-je tout de même autorisé à mettre un lien vers la superbe image en question ?
uai fin quand on voit l'image que tu avais mise, je te rassure tu peut t'en passer comme dirai l'autre, poster de la merde pour de la merde autant s'abstenir... surtout si c'est pas de toi
Je viens d'acheter un vrai appareil photo numérique... (mon téléphone me servait jusqu'à présent).
Je découvre un nouveau plaisir, et je met quelques photos d'amateur inexpérimenté pour en témoigner