Photos

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
Baby Blue

Message par Baby Blue »

Willou a écrit :Tes 3 photos sont génial BabyBlue ! Et la dernière est nickel !

Je ne sais pas avec quoi tu bosse, mais si tu peux juste un peu fermer le diaph pour que en macro très très macro, il y est le moins de flou possible parce que sur les côté on perd de la matière de la fleur et je trouve que c'est un peu dommage mais ce n'est qu'un point de vue et si toi tu préfère avec le flou c'est génial.

En tout cas le cadrage est nickel, la luminosité aussi, et les couleurs géniales :D
Merci :oops:

Je bosse avec un Panasonic Lumix DMC-LS2 donc niveau réglage je ne peux quasiment rien faire :? A moins que je n'ai pas encore trouvé comment faire...
popy

Message par popy »

Top les fotos !!!
:shock: :P
insyd

Message par insyd »

Willou a écrit :
C'est quoi ton nouvel appareil Insyd ?
Un Nikon D300

une petite autre.

J'aime vraiment beaucoup cette endroit !

Image
Willou

Message par Willou »

Baby Blue, peut être est venu pour toi le moment de passer sur un Reflex !

Insyd, très belle photo ta dernière !
insyd

Message par insyd »

Willou a écrit :
Insyd, très belle photo ta dernière !
Merci ! Je teste mon optique dans toutes sorte de cas de figure surtout les extremes.
Mais avec un 2.8 les possibilité sont plus interressante qu'avec mon 4.5.

Baby blue je sais pas mais il me semble qu'il y a quand même un mini mode manuel sur les lumix (a moins que je ne me trompe je connais pas bien ce type d'appareil) Mais tes photos sont déja super extra comme ça.
Atsilouth

Message par Atsilouth »

C'est impressionant oO Le jeux de lumieres est si bluffant qu'on en dirait presque que c'est une image de synthese.
Willou

Message par Willou »

A l'occasion Insyd, essaye le HDR. Surtout dans une chapelle, le rendu est impressionnant ! (si cette photo n'est pas une HDR déjà).
Baby Blue

Message par Baby Blue »

Willou a écrit :Baby Blue, peut être est venu pour toi le moment de passer sur un Reflex !
J'y pense Willou, mais mes finances ne me le permettent pas pour le moment...
Baby Blue

Message par Baby Blue »

insyd a écrit : Baby blue je sais pas mais il me semble qu'il y a quand même un mini mode manuel sur les lumix (a moins que je ne me trompe je connais pas bien ce type d'appareil) Mais tes photos sont déja super extra comme ça.
Merci :oops:
J'vais prévu de me plonger dans l'étude du monde d'emploi de mon appareil mais je l'ai oublié dans la boîte :oops: ... Ce sera pour la semaine prochaine...
Willou

Message par Willou »

Y'a l'EOS 1000 qui est sortie y'a pas longtemps (http://www.pixmania.com/fr/fr/r/canon-e ... =fr_123952) il est vraiment moins chère que les autres.

Sinon un 350D d'occaz à 385€ avec l'objetctif de base : http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... rique.html

En tout cas pense y, un compact bride tes possibilité et ton talent !
Verrouillé