Photos

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
Willou

Message par Willou »

En faite le HDR c'est quand tu prends plusieurs photo (en général 3) d'un même lieu avec une ouverture ou un temps de pose différent.
Tu aura une photo avec le ciel bon mais la terre cramé (blanche), une autre qui sera un peu cramé de partout et l'autre qui aura le ciel cramé.
Le logiciel fait en sorte que tout les éléments soient bon. C'est pour sa que sa fait étrange avec le ciel parce que en tant normal, il devrait être cramé ;)
Stigmate

Message par Stigmate »

OFF-Topic :
[quote="Willou"]En faite le HDRI c'est quand tu prends plusieurs photo (en général 3) d'un même lieu avec une ouverture ou un temps de pose différent.
Tu aura une photo avec le ciel bon mais la terre cramé (blanche), une autre qui sera un peu cramé de partout et l'autre qui aura le ciel cramé.
Le logiciel fait en sorte que tout les éléments soient bon. C'est pour sa que sa fait étrange avec le ciel parce que en tant normal, il devrait être cramé ;)[/quote]
insyd

Message par insyd »

C'est trop compliqué et le resultat n'est pas naturel j'ai pas vraiment. Autant develloper un fichier raw ça fait plus naturel.

Une tit photo pour me faire plaisir.

Image
insyd

Message par insyd »

Comme j'ai du temps a perdre je fais des photos de ma petite animalerie perso
Voila Léon un de mes geckos vert (ils s'appellent tous léon d'ailleur)
Image

Ca c'est jonass l'endormis de ma maman. Je crois qu'il a un probleme, il refuse de changer de couleur.
Image
Baby Blue

Message par Baby Blue »

Quelques photos prises le 23 août 2008 sur les bords du Lac du Poursollet (1660 m) et d'un autre petit lac proche dans le Massif du Taillefer.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Si vous voulez les liens en taille réelle (1280 x 960), il suffit de demander ^^
Giorgino59

Message par Giorgino59 »

Magnifique!!! Sa donne envie de partir en vacance ça :(
Baby Blue

Message par Baby Blue »

Giorgino59 a écrit :Magnifique!!! Sa donne envie de partir en vacance ça :(
Merci :)
Cakeboy

Message par Cakeboy »

Hop !
Pas plus vieille que la semaine dernière, une tite photo en HDR puisqu'on en parlai...

Image

Ma première photo en HDR, après Tone Mapping, IL +\-2

C'est légèrement floue parce que j'utilisai l'appareil photo numérique de Cerber qui ne possède pas de mode bracketing, donc j'ai du faire les réglage manuellement ... et donc ça faisait bouger l'appareil entre chaque poses ... et le temps que je change l'ouverture, les arbres on déjà bougé !

D'autres clichés sur mon bloug
Peaksoul

Message par Peaksoul »

J'ai la chance d'habiter à la limite entre ville et campagne. Depuis mon velux, j'ai une belle vue sur les champs. A qqes minutes en vélo, j'ai de beaux points de vue sur les différentes douces vallées du coin. Bref, voilà quelques photos que j'apprécie particulièrement :

On avait eu un temps pourri pendant toute la journée. Et ce n'est qu'en toute fin de journée que le ciel a commencé à se dégager, en offrant ainsi un magnifique couché de soleil :

Image

Image

Encore un couché de soleil, en été cette fois-ci :

Image

Image

Image

(Pour celle-là, j'ai eu la brillante idée de me mettre dans des hautes herbes en lisière de forêt, en été => chaleur + humidité => blindé de moustiques 8D. J'ai fait pété la pommade après.)

Maintenant, quelques nuages. Je pourrais en mettre des tas, je les aime tous, mais je vais essayer de me maîtriser <_< :

Image

Image

(parce qu'un cumulonimbus qui se pointe comme ca, l'air de rien, entouré d'un grand ciel bleu, ca me laisse sur le cul moi °°)

Et puis c'est pas tout, mais je dois aller travailler x').
Gatal

Message par Gatal »

voilà je poste enfin une photo :p
Image
Verrouillé