Galerie des Arteux

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
amadeo75

Message par amadeo75 »

j'admire vos talents à tous
walooh

Message par walooh »

Certains matins, je me leve l'air pensif et je scrute le ciel en me disant que le monde est beau et soudain et j'ai des idées qui me viennent en tête. Ici et la dans les meandres de l'esprit je scrute une nouvelle fois la lune insipide et je rebaisse la tête en me disant mon Dieu, que la vie sur terre est belle. les plantes sont si admirables et les enchainements des êtres y sont si splendides...
C'est ainsi que tout commence et generalement ca se finit par un dessin... Dur dur... :lol:
Image
Aspettami

Message par Aspettami »

>whalooh, pourquoi ne pas faire tes dessins à l'acrylique? Ca rendrait mieux non? Et puis tu pourrais les exposer...

un dessin un peu macabre pour ma part:
Dernière modification par Aspettami le mar. janv. 15, 2008 10:53 pm, modifié 1 fois.
insyd

Message par insyd »

Image
walooh

Message par walooh »

Aspettami a écrit :>whalooh, pourquoi ne pas faire tes dessins à l'acrylique? Ca rendrait mieux non? Et puis tu pourrais les exposer...

un dessin un peu macabre pour ma part:

Image
en fait je maitrise pas la technique alors que de l'autre côté, c'est facile, simple er rapide.
Quant à exposer, j'ai bc de progres à faire encore, je crois... :D
Aspettami

Message par Aspettami »

Tu sais, si tu peux le faire avec Photoshop tu peux le faire avec de l'acrylique! La différence, c'est le pinceau et la tablette graphique, c'est sur. Mais bon chacun ses préférences hein^^
(c'est sur, photoshop est plus rapide)
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

Un petit dessin de manga que j'ai fait il y a un bout de temps maintenant :wink:

Image
klack

Message par klack »

Deux dessins aux crayons de couleur. Je dessine pas souvent, donc je poste pas beaucoup...

Image

Image
ExMembre L

Message par ExMembre L »

houaaaaaaaaaaa
*bave d'envie*
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Toshiya est trop trop bien fait o_o

Waoh.

Par contre je suis pas sûre de qui est avec l'éventail
Répondre