Photos

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
Cakeboy

Message par Cakeboy »

Celle des pépins est bien sympatoche en effet :p

Hop ma dernière en date.
Image
insyd

Message par insyd »

Aller deux petites trés trés différentes :lol: (sans retouche a part le cadre je précise.) A l'approche de noel. Il s'agit d'essais de lumière en attendant mon nouveau materiel.

Image

Image

Cela dit je vais peut etre en faire mes cartes voeux cette année.
Willou

Message par Willou »

La première pour moi !
insyd

Message par insyd »

C'est vrai que le froid que mon reflecteur argent donne a l'image est pas mal. Mais le doré c'est plus chaud et c'est de saison... (enfin ici) J'aime les 2 vraiments.
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Hop, hop. Pas de superbes photos comme vous mais des "marrantes" (enfin y'a beaucoup de choses que je trouve marrant alors c'est relatif).

Nos amis les z'animaux: une léomace, une salade et une petite méduse ( j'aime bien cette photo, quand je vois les autres loupées et elle pas trop floue \o/ )

Image Image Image

Puis des USA y'a quelques temps, pas très droite, le bateau bougeait beaucoup (vas-y que je me cherche des excuses):

Image Image
Dernière modification par The ChaBox le jeu. déc. 04, 2008 8:39 pm, modifié 1 fois.
spécimen

Message par spécimen »

Au secours viiite, la mer se vide :ninja: :mrgreen:
Bon et puis tu nous fera l'honneur de voir la première lumière de ton futur nouvel appareil :^^:
En tout cas j'ai jeté un oeil sur le net : il m'a l'air bien cet appareil :^^:
J'ai l'impression que c'est un bridge en plus :^^:
Tu verras c'est très créatif !
kirjava

Message par kirjava »

The ChaBox a écrit :nos amis les z'animaux: une léomace, une salade et une petite méduse
Alors autant la méduse est un animal, autant pour la salade j'ai des doutes, et pour la léomace :lol: :lol: :lol:
melisse

Message par melisse »

kirjava a écrit :
The ChaBox a écrit :nos amis les z'animaux: une léomace, une salade et une petite méduse
Alors autant la méduse est un animal, autant pour la salade j'ai des doutes, et pour la léomace :lol: :lol: :lol:
Toi tu n'as pas regardé les photos :wink:
Willou

Message par Willou »

Je n'avais pas touché mon appareil depuis un petit bout de temps...

Montpellier, ce soir.

Image
tousentong

Message par tousentong »

A défaut d'illuminations de Noël, voici des photos que j'ai faites des feux d'artifices à Cannes l'été dernier :

Image
Image
Image
Verrouillé