Grand Concours Badge Gay Pride !!!!!

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)

quel projet de badge préférez vous ?

projet un
24
52%
celui qui pue du cul
9
20%
de toutes façons moi j'aurais préféré une écharpe en mohair pour le mois de juin.
13
28%

Nombre total de votes : 46

black clown

Message par black clown »

J'ai hate d'avoir mon badge... 8)

(Combat de boue ? Sans vetements ? Avec Zeish... ? :hehehe: MOI MOI MOI MOI ! :lol: )
ExMembre L

Message par ExMembre L »

moi je crois les amis qu'on a trouvé NOTRE façon de faire de la pub! ce badge est terrible et selon le talent des artistes du site (encore merci chromo!!) wéééééé!!! on pourrait le décliner sur plusieurs modèles.

mais sincèrement en faite PLEIN et vendre à d'autres je trouve que c'est une top idée!!! vraiment!

(édit terriblement mieux que des flyers qui jonchent le sol en dix secondes lors des gays pride, un badge se garde et se remet!)
Willou

Message par Willou »

J'ADOREEEEEEEEE

J'en ai pris deux, un pour mon chéri et l'autre pour moi et je kiff de la mort qui tue ! Je l'ai gardé toute la journée, même dans le train (quelqu'un m'a fait remarquer que j'avais un beau pin's) et tout le dimanche et plein de gens l'on trouvé beau. Sérieux, super beau travail !

Là il est sur mon sac à dos et je pense qu'il va y rester ;)
Fade Out

Message par Fade Out »

Faudra faire confirmer à Captain, mais je crois que sur les 100 badges qui ont été fabriqués, il en reste moins d'une dizaine :lol:
(y'en a plein qui en ont pris alors qu'ils n'en n'avaient pas commandé)

On aurait du les numéroter, ils sont collector !
captain

Message par captain »

Fade Out a écrit :Faudra faire confirmer à Captain, mais je crois que sur les 100 badges qui ont été fabriqués, il en reste moins d'une dizaine :lol:

en même temps, j'avais prévu large !
je prévois même, devant le succès de ces joyaux, d'en faire une toute nouvelle série, avec un motif différent, pour chaque gros meating !
Yuhe

Message par Yuhe »

captain a écrit :
Fade Out a écrit :Faudra faire confirmer à Captain, mais je crois que sur les 100 badges qui ont été fabriqués, il en reste moins d'une dizaine :lol:

je prévois même, devant le succès de ces joyaux, d'en faire une toute nouvelle série, avec un motif différent, pour chaque gros meating !
Bonne idée !! Mais dans ce cas, si on est fan et qu'on peut pas aller au meating en question, y aura moyen d'en réserver quand même ???

Je compte bien me faire une collection complète :D
Zeish

Message par Zeish »

Yuhe a écrit :
captain a écrit :

Bonne idée !! Mais dans ce cas, si on est fan et qu'on peut pas aller au meating en question, y aura moyen d'en réserver quand même ???

Je compte bien me faire une collection complète :D
bon, les gens, quand est ce qu'on inscrit e-a a la Bourse?
stickers+casquettes+badges, il y a moyen, il y a moyen...
Willou

Message par Willou »

Super idée Captain ^^ Mais faut voir s'ils sont vraiment numérotable pour le fun ^^ Et un différent pour chaque GP (histoire que je puisse avoir une collection complète).

Pour savoir, le reste devient quoi ?
captain

Message par captain »

Willou a écrit :Super idée Captain ^^ Mais faut voir s'ils sont vraiment numérotable pour le fun ^^ Et un différent pour chaque GP (histoire que je puisse avoir une collection complète).

ben le reste on les vendra au prochain meating oû je serai, histoire de les éparpiller encore plus !
Willou

Message par Willou »

captain a écrit :
Willou a écrit :Super idée Captain ^^ Mais faut voir s'ils sont vraiment numérotable pour le fun ^^ Et un différent pour chaque GP (histoire que je puisse avoir une collection complète).

ben le reste on les vendra au prochain meating oû je serai, histoire de les éparpiller encore plus !
Rien à dire... On va conquérir le monde :D
Répondre