C'est plutôt à Pif Gadget qu'on commence à ressemblerZeish a écrit :bon, les gens, quand est ce qu'on inscrit e-a a la Bourse?
stickers+casquettes+badges, il y a moyen, il y a moyen...
Grand Concours Badge Gay Pride !!!!!
Non, ils sont fait pour la gay-pride avec commande au préalable. Donc je doute qu'il en reste. On en fera peut être de nouveaux. Mais il faudra attendre juin 2010.Eosyn a écrit :Salut,
est-ce qu'en cette année 2009 ces badges sont toujours d'actualité?
Edit: Ah bah non, je n'ai rien dit. Captain est un être de lumière.
Dernière modification par Zünisch le jeu. déc. 10, 2009 7:48 pm, modifié 1 fois.
Re: Grand Concours Badge Gay Pride !!!!!
Moi je dois dire que j'ai (à ma grande surprise) été inspirée par les dessins pour les badges (à ma grande surprise parce que c'est pas mon genre d'avoir de l'imagination
), non je ne vais pas en proposer! Parce que 1. C'est trop tard et 2. Je suis incapable de dessiner correctement
mais après visionnage des idées mes petits doigts se sont mis à s'agiter de façon étrange
et je vous donne le résultat de cette agitation:

Vu que le forum l'a inspiré, j'ai décidé de le partager
Enjoy

Vu que le forum l'a inspiré, j'ai décidé de le partager
Enjoy
Tu as des doigts de fée.
Ta création est adorable.
Comment as tu fais ça ?
Tu pourrais ouvrir un topic dans Art et Creations, pour nous montrer d'autres de tes oeuvres, j'en serais la première ravie.
Merci Sapho 
J'ai déjà pensé à ouvrir un topic mais j'ai bien peur de ne pas avoir assez d' "oeuvres" à mettre dedans.
J'ai déjà pensé à ouvrir un topic mais j'ai bien peur de ne pas avoir assez d' "oeuvres" à mettre dedans.
Qu'importe, mais en même un, parle nous de la manière dont tu l'as fais, fais en pour nous.
Ça m'intéresse et il n'y as surement pas que moi.
Ça m'intéresse et il n'y as surement pas que moi.