Photos

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
Proxima

Message par Proxima »

Ray : Très sympa cette scène de tendresse entre zèbres :D Par contre je te conseillerais de retoucher un peu tes photos pour leur donner plus de couleurs et de reliefs (pour faire ressortir le noir du zèbre par ex). Je trouve que ça reste encore un peu terne pour le moment...
Jabal

Message par Jabal »

Proxima a écrit :Ray : Très sympa cette scène de tendresse entre zèbres :D Par contre je te conseillerais de retoucher un peu tes photos pour leur donner plus de couleurs et de reliefs (pour faire ressortir le noir du zèbre par ex). Je trouve que ça reste encore un peu terne pour le moment...
Merci! Pour ce qui est de retoucher mes photos... c'est un sujet sensible^^
J'avais retravaillé une centaine de photos en RAW, et à cause d'une fausse manip', j'ai tout reconverti à l'original... :roll: du coup, j'ai un peu abandonné :P
Mais tu as raison, pour les zèbres, ils sont ternes.
Proxima

Message par Proxima »

Je me suis permise de faire une p'tite retouche rapide pour voir ce que ça donne (vi vi j'abuse :oops: ) D'ailleurs si ça te dérange je l'enlève de suite.

Image
Jabal

Message par Jabal »

Merci! J'aurais mis un poil moins de saturation et de contrast, mais sinon, c'est bien mieux que l'original :wink:
Et une dernière pour la route :
Image
Rusalka

Message par Rusalka »

Yeah, j'adore la dernière !
Et je trouve sympa aussi le coucher de soleil avec le panneau de limitation de vitesse, ça fait passer tout un tas de trucs :)
Willou

Message par Willou »

Proxima, je trouve ta retouche très chaude.

Ma version : Image
Proxima

Message par Proxima »

Je sais pas si c'est mon écran qui est différent ou si je l'oriente bizarrement mais t'es pas le premier à me faire la remarque Willou. Va falloir que je règle ce souci !
Mais en effet ta retouche est mieux. Pourtant j'avais quasi rien mi de saturation. J'aurais dû en enlever tout compte fait.
Blinded

Message par Blinded »

Ils sont à la page ces zèbres, la mode est aux rayures en ce moment :arrow:
Jabal

Message par Jabal »

:P
Merci de toutes vos réponses, Proxima, Rusalka, Willou et Blinded!
Willou, je trouve ta retouche parfaite! :D
Willou

Message par Willou »

Merci beaucoup ;)
Verrouillé