Ray : Très sympa cette scène de tendresse entre zèbres Par contre je te conseillerais de retoucher un peu tes photos pour leur donner plus de couleurs et de reliefs (pour faire ressortir le noir du zèbre par ex). Je trouve que ça reste encore un peu terne pour le moment...
Proxima a écrit :Ray : Très sympa cette scène de tendresse entre zèbres Par contre je te conseillerais de retoucher un peu tes photos pour leur donner plus de couleurs et de reliefs (pour faire ressortir le noir du zèbre par ex). Je trouve que ça reste encore un peu terne pour le moment...
Merci! Pour ce qui est de retoucher mes photos... c'est un sujet sensible^^
J'avais retravaillé une centaine de photos en RAW, et à cause d'une fausse manip', j'ai tout reconverti à l'original... du coup, j'ai un peu abandonné
Mais tu as raison, pour les zèbres, ils sont ternes.
Yeah, j'adore la dernière !
Et je trouve sympa aussi le coucher de soleil avec le panneau de limitation de vitesse, ça fait passer tout un tas de trucs
Je sais pas si c'est mon écran qui est différent ou si je l'oriente bizarrement mais t'es pas le premier à me faire la remarque Willou. Va falloir que je règle ce souci !
Mais en effet ta retouche est mieux. Pourtant j'avais quasi rien mi de saturation. J'aurais dû en enlever tout compte fait.