Galerie des Arteux

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
klack

Message par klack »

lol dommage que je n'ais pas pu lire les messages en question, j'aurais eu quelque chose de drôle à raconter... Surtout qu'elle(il?) m'agresse en privé, et qu'elle n'a même pas le courage de me dire qui elle est, puisqu'elle a l'air de me connaître si bien...
Willou

Message par Willou »

klack a écrit :lol dommage que je n'ais pas pu lire les messages en question, j'aurais eu quelque chose de drôle à raconter... Surtout qu'elle(il?) m'agresse en privé, et qu'elle n'a même pas le courage de me dire qui elle est, puisqu'elle a l'air de me connaître si bien...
Mouai, louche cette fille quand même ...

Willou
klack

Message par klack »

Non mais c'est un mec je crois...
Willou

Message par Willou »

Ha... Bah louche quand même !

Willou
yellowfaith

Message par yellowfaith »

voila un de mes dessin (c'est que de la reproduction de photo) et sa manque de contraste , y'en a qu'un parceque j'ai un problème avec le scanner...
http://n0b0dykn0ws78.skyblog.com/
Ligeia

Message par Ligeia »

J'arrive un peu tard, mais j'aime beaucoup ton dernier dessin chromosomeX, ainsi que le style des précédents ^^

Pas mal cette reproduction yellowfaith (cependant, met plutôt le lien sur ton dessin au lieu de nous diriger sur ton blog...)

Bon, tant que je suis ici, et que je sais plus ou moins utiliser un crayon un peu (qui ont plus de deux mois à présent... il faut que je m'y remette...)

Voici mon personnage préféré pour les rpg : Lilian (oui, la précision du prénom est trèèès importante)

Et voici deux p'tits gays dans un style plus... simplifié (pour l'inscription sur le T-shirt, c'est la traduction littérale de "hétéro ouvert". J'étais tombée sur cette expression en regardant la couverture d'un mag gay avec des amis et nous avions fait un blocage dessus... Et voilà ce que ça a donné...)
Babylone

Message par Babylone »

Waouh!! Ligeia j'adore ce que tu fait! Surtout les petits héteros ouverts, trop mimi.
Ligeia

Message par Ligeia »

Oh merci Babylone ^^

(vouip... il faudrait que je fasse plus de dessins de se type : simples et assez efficaces XD j'en ai d'ailleurs un du même style à colorer depuis un petit temps... x_x)
Zeish

Message par Zeish »

Cinq ou six heures de cours, je crois...
en allant assez lentement...

Mais je l'aime bien. Puis j'ai vidé un bic noir, ca fait toujours plaisir^^

Image

(et j'arrive super en retard, mais klack, woaw pour tes colorés...-p.11-)
Ligeia

Message par Ligeia »

Il y a un bon travail sur les vêtements, leurs détails et les cheveux, j'aime beaucoup l'effet que ça crée, on perçoit bien leur volume ^^.

La pose est sympa, mais (si je peux me permettre quelques remarques) les jambes et les bras sont trop courts (et le buste un peu trop long peut-être).
Répondre