Photos

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
Nicofoto

Message par Nicofoto »

La montagne, ça vous gagne hein !
Védra

Message par Védra »

Ma-Gni_fique Spécimen! :biz:
Tempérance

Message par Tempérance »

Védra a écrit :Ma-Gni_fique Spécimen! :biz:
+ 1 :D

C'est grisant la sensation en grand format :lol:
Willou

Message par Willou »

Toujours parfait...
Mais toujours sans nuages...

Allez, j'arrête avec ça ^^

Par contre, attention aux raccords et SURTOUT au tâches dans le ciel (objo sale ou filtre sale).
rbsnowtrance4

Message par rbsnowtrance4 »

Bon allez, vais me lancer, avec quelques photos prises en décembre (oui oui, le lieu est cliché, m'enfin c'est à côté de chez moi, et j'avais pas le temps d'aller loin :lol:):

ImageImage
ImageImage

Sinon, j'ai un gros problème: j'ai vraiment du mal à prendre des gens en photo (timide, oui). Du coup, ça fait beaucoup de photos sans histoire :cry:. Donc: vous faites comment, vous?

Ah et comme j'aime bien les photos de montagne de spécimen, quelque chose qui m'avait amusé dans les Pyrénées à Noël :wink:
Image
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

J'aime bien les photos avec la Tour Eiffel, l'univers un peu magique... Mais je les trouve un peu sombres.
Billy

Message par Billy »

Moi, je les aime toutes. Novice power.
Oui, tiens : comment faites-vous pour prendre des inconnus en photo ? Vous vous planquez ? Vous demandez l'autorisation ? Comment ça se passe ?
rbsnowtrance4

Merci! Effectivement, faut que je fasse gaffe quand j'utilise photoshop à la luminosité de mon écran, en allant au soleil je me rend compte que c'est effectivement plutôt sombre!
spécimen

Message par spécimen »

Merci pour la remarque Willou, je n'avais pas fait gaffe !

Rbsnowtrance4 --> dans quel endroit des Pyrénées ta photo ? On dirait un pin à crochets.
Sinon, pour éviter des rendus trop sombres à l'écran ou au moment de la prise du cliché, utilise une mire, et pour calibrer ton écran, et pour "calibrer" ton œil.
rbsnowtrance4

C'est à Saint-Lary (Hautes Pyrénées, donc). Il faudrait que je songe à calibrer un minimum mon écran avant d'éditer, effectivement :lol:
Verrouillé